Loana se compare à Lady Di... et se fait dézinguer : elle réagit au buzz

Les dernières déclarations de Loana ont fait jaser. Alors que la starlette de 44 ans s'était comparée à Lady Di, certains internautes ont halluciné. La gagnante du Loft Story a finalement réagi au buzz...

Loana se compare à Lady Di... et se fait dézinguer : elle réagit au buzz
© Jacques BENAROCH/SIPA

Mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler... ou d'écrire sur son clavier. Désormais, Loana suivra certainement ce vieil adage. Et pour cause, la starlette de 44 ans a fait des déclarations sur Instagram qui ne sont pas passées auprès des internautes. Alors que certains critiquent perpétuellement la gagnante du Loft Story, celle-ci a voulu mettre les choses au clair (mais de manière un brin maladroite). "Un aperçu de ma carrière avant de me critiquer et je suis fière d'avoir fait plus de 100 couvertures de magazines plus que Lady Diana alors s'il vous plaît un peu de respect", a-t-elle déclaré à ses abonnés, en légende d'une photo regroupant une dizaines de Unes de magazines sur lesquelles elle figure.

Loana, taclée sur la Toile : "C'est déplacé"

Cette comparaison avec la princesse de Galles n'a pas plu aux internautes, qui se sont empressés de commenter sa publication. "Tu ne peux pas te comparer à Diana, Loana, c'est déplacé et... juste super bizarre", "Elle a œuvré toute sa courte vie contre la pauvreté, le Sida, les mines antipersonnel dans le monde... se comparer à elle est un non sens", "La comparaison avec Lady Di est vraiment déplacée. En fait ce n'est pas comparable tout simplement", "Se comparer à Lady Di, il faut oser. Franchement, Loana, toujours à côté de la plaque", lit-on parmi les commentaires des internautes interloqués.

Loana présente ses excuses

Mais visiblement, Loana a pris la mesure de sa maladresse. Peu après sa première publication hasardeuse, la starlette a tenu à faire son mea culpa, sur Instagram. "Je m'excuse vraiment de tout mon cœur pour mon commentaire sur le nombre de couvertures de magazines supérieur à Lady Diana qui est une de mes idoles, une femme extraordinaire et je ne lui arrive même pas à la cheville. Je l'avoue en toute sincérité, ça a été très maladroit et inconvenant de ma part, ne serait-ce que mettre mon prénom à côté du sien… Je suis fan et émerveillée devant la princesse de cœur, du monde... Je m'excuse encore", a-t-elle déclaré.

L'ex de Jean-Edouard a toutefois reçu le soutien de nombreux internautes, qui ne comprennent pas pourquoi ses déclarations ont fait polémique. "Ca va, faut pas abuser non plus … que les rageux aillent voir ailleurs … y'a un moment on a encore le droit de s'exprimer … courage pour toute cette méchanceté gratuite", a notamment lâché l'un d'entre eux.