Ayem Nour accusée d'avoir enlevé son fils par son ex : vraie ou fausse accusation ?

Le torchon brûle entre la chroniqueuse de TPMP et son ex-mari. Sur Instagram, Vincent Miclet dénonce l'enlèvement de son fils… par sa mère ce 15 novembre. L'accusation est grave, mais d'après PurePeople elle serait injustifiée.

Ayem Nour accusée d'avoir enlevé son fils par son ex : vraie ou fausse accusation ?
© Briquet-Hahn/ABACA

"Les histoires d'amour finissent mal, en général" : les paroles de la chanson des Rita Mitsouko semblent avoir été écrites pour l'ancienne candidate de Secret Story tant sa rupture avec Vincent Miclet semble compliquée. Depuis leur séparation en 2016, l'homme d'affaires n'est pas tendre avec la belle. Il n'hésite pas à régler ses conflits avec elle en public dans les médias. Ce 15 novembre, il a posté un message très inquiétant sur l'attitude de la jeune femme en l'accusant de faits graves.

Ayem Nour, soupçonnée d'avoir "enlevé" leur fils

Vincent Miclet a posté la bombe sur son compte Instagram : "Lundi matin, après avoir déposé mon fils a l'école américaine, sa maman Ayem Nour, en complicité avec sa mère FARIDA l'a enlevé de l'école sans mon consentement et jusqu'à l'heure ou je vous parle nous n'avons aucune nouvelle de Ayvin, une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où". Le texte était accompagné d'une belle photo d'Ayvin, tout sourire, en train de manger des crêpes. L'image très attendrissante n'a certainement pas été choisie par hasard par l'homme d'affaires qui souhaite s'attirer la compassion des internautes. Il demande aussi de l'aide aux personnes susceptibles d'avoir des informations pour retrouver son enfant.

Ayem Nour, victime de diffamation ?

D'après les informations du site Purepeople, les allégations du père envers la jolie brune seraient totalement fausses. Les parents auraient convenu d'une garde partagée. Et selon un accord commun, le petit âgé de 6 ans a été scolarisé au Maroc. Ce 15 novembre, Ayem Nour a quitté la France pour bénéficier de sa semaine de garde. Vincent Miclet aurait refusé de lui accorder ce droit. Elle a décidé de ne pas tenir compte de son avis. Elle l'a prévenu, il ne lui a pas répondu. Et elle est allée, effectivement chercher l'enfant avec sa mère.

Quand elle a découvert l'alerte enlèvement de son ex-compagnon, Ayem Nour s'est rendue immédiatement auprès des autorités avec les papiers attestant qu'elle était dans son bon droit. Toujours selon Purepeople, les policiers lui auraient confirmé qu'il n'était pas question d'enlèvement. Et le bras de fer est loin d'être terminé. L'ancienne candidate de télé-réalité a découvert que son petit n'avait pas une scolarité tranquille, mais ponctuée de retards et d'absences. Elle est donc décidée à le ramener en France et de mettre fin à cette garde partagée. Ce nouvel épisode, dans le conflit qui oppose les deux anciens amoureux, fait grand bruit et quelque chose nous dit que la guerre est loin d'être finie...