"Pas maquillée ni coiffée" : Christine Bravo au naturel, assume ses 66 ans, qu'en pense son mari ?

Très présente sur les réseaux sociaux, Christine Bravo partage sur Instagram la douceur de vivre sur l'Ile de Beauté sans prendre trop soin de son apparence. Elle ne "se rase pas, ne se lave pas et ne se maquille pas"... Il faut dire que l'animatrice s'aime au naturel et son mari aussi !

"Pas maquillée ni coiffée" : Christine Bravo au naturel, assume ses 66 ans, qu'en pense son mari ?
© Poree Audrey/ABACA

C'est en Corse, et plus précisément en Balagne, que l'ancienne animatrice de télévision coule des jours heureux aux côtés de son mari Stéphane Bachot, qu'elle a épousé le 11 juin 2022. Changement radical de décor donc pour cette ex-Parisienne qui vivait jusqu'ici sur une péniche amarrée aux quais de Seine à Paris. Si elle multiplie les allers-retours entre Paris et son village d'Occhiatana, c'est désormais dans sa demeure en Haute-Corse, installée dans un ancien moulin du XVIIe siècle entouré d'oliviers, que Christine Bravo cultive son jardin agrémenté de plantes, arbres et végétaux reçus en cadeau lors de son mariage puisque les mariés avaient déposé leur liste chez un paysagiste.

Christine Bravo : sa nouvelle vie au plus près de la nature

Sur Instagram, Christine Bravo partage son émerveillement pour cette île dont elle est tombée follement amoureuse. "J'ai passé ma vie à voyager en dehors des circuits touristiques. J'ai attendu d'avoir 66 ans pour trouver mon ancrage et il se trouve que c'était tout près de chez moi ! En Balagne. Cette terre de Haute Corse qui n'a rien à envier aux plus belles destinations de ma vie ! L'austérité de ma nouvelle et dernière demeure, sans chichis ni luxe m'a conquise... chez moi, on n'entend que les oiseaux, les cloches des troupeaux et l'angélus du village. Personne à côté, personne autour. Je passe mes journées à observer et respirer le maquis. Je suis en paix", écrit-elle sur son compte Instagram. Une vie proche de la nature, entre récolte d'olives, concours de pétanque et parties de pêche en bateau, où la chroniqueuse des Grosses Têtes apparait au naturel, n'en déplaise aux mauvaises langues !

Christine Bravo, sans artifice

Heureuse de vivre une vie simple et paisible, l'ex-présentatrice de Frou-Frou ne s'embarrasse pas d'artifices. Plus soucieuse de dévoiler les beautés de son île que de son look, la sexagénaire au caractère bien trempé n'hésite pas à se filmer les cheveux en bataille, sans maquillage et portant d'imposantes lunettes de vue à monture rose, qui ne sont pas sans rappeler les fameux hublots de son ami disparu aujourd'hui Jean-Pierre Coffe.

Christine Bravo ne se rase pas, ne se lave pas, ne se maquille pas... Qu'en pense son mari ?

Si l'animatrice de Sous les jupons de l'Histoire se sent si libre avec son apparence, c'est parce qu'elle sait bien que c'est au naturel que son mari la préfère. "Je me maquille peu car je n'en ai pas besoin. J'ai un teint de pêche. Et puis mon mari m'aime nature ! Il y a des hommes qui n'aiment pas les femmes sophistiquées", confiait Christine Bravo au micro des Grosses Têtes avant d'enchainer : "Voilà ! Donc je suis nature, je ne me rase pas les poils, je ne me lave pas et je ne me maquille pas. Et il aime ça".