Qui est Sarah Aoutar, Miss Lorraine 2022 (qui travaille déjà) ?

Qui va succéder à Diane Leyre lors de Miss France 2023 ? Les Miss régionales sont toutes au complet. L'occasion de faire leur connaissance en amont de la soirée qui se tiendra le 17 décembre, à Châteauroux. Découvrez qui se cache derrière Sarah Aoutar, Miss Lorraine.

Qui est Sarah Aoutar, Miss Lorraine 2022 (qui travaille déjà) ?
© Instagram/misslorraineoff

30 candidates se bousculent à nouveau cette année pour décrocher le titre de Miss France. Et ainsi succéder à Diane Leyre, l'actuelle Miss France 2022. Et comme chaque année, le temps est à la découverte des candidates, en amont de la cérémonie. Zoom sur Sarah Aoutar, Miss Lorraine.

Sarah Aoutar : âge, métier, origine... 

Le 10 octobre, c'est à l'Arsenal des Toul que régionale en vue de l'élection de Miss France était organisée. Marine Sauvage, Miss France 2021 cédait donc sa couronne à Sarah Aoutar, 25 ans qui remportait en même temps le droit de concourir à Miss France. Originaire de Thionville, en Moselle, Sarah Aoutar travaille dans le secteur des fonds d'investissement, au Luxembourg. "J'ai ressenti énormément d'émotion quand on m'a remis la couronne de Miss Lorraine 2022. C'était quelque chose de sensationnel et d'extraordinaire pour moi", a-t-elle confié à Radio Melodie.

Miss France, un rêve ? Plutôt un "challenge que j'avais envie de relever. J'ai été poussée aussi par mes proches vraiment en dernière minute. Et je me suis dit 'pourquoi pas relever ce défi'. Je l'ai fait. Et aujourd'hui j'en reviens toujours pas de m'être lancée dedans et je suis heureuse de l'avoir fait " a-t-elle déclaré. "Dans la vie de tous les jours, j'exerce la pratique du fitness et je suis une grande passionnée de mode. J'admire l'actualité et je suis à l'affut des dernières tendances. A mon sens, une Miss Lorraine se doit de véhiculer des valeurs de féminité et avoir de la bienveillance et être disponible pour les Lorrains", a-t-elle affirmé, sur le compte Instagram de la délégation Miss Lorraine.

Sarah Aoutar : Prochaine étape le voyage des Miss en Guadeloupe

Comme toutes les autres candidates, Sarah Aoutar va s'envoler pour la Guadeloupe le 18 novembre lors du traditionnel voyage des Miss pendant lequel seront prises les photos officielles des candidates à Miss France 2023. L'occasion pour elle de se concentrer sur les efforts qu'elle doit fournir. " C'est vrai que c'est très impressionnant, en tout cas, je vais préparer le concours avec beaucoup de détermination que ce soit sur mon éloquence, sur ma démarche, sur la mise en scène et, à côté de ça, je pratique beaucoup de sport, donc une grosse préparation intensive qui m'attend."

On souhaite bonne chance à Miss Lorraine et on lui donne rendez-vous le 17 décembre