"Ça fait très très mal" : M. Pokora a regretté certains tatouages, il a opté pour le laser

Le chanteur M. Pokora a effacé une partie de ses tatouages, justifiant sa décision dans l'émission "En Aparté" sur Canal + lundi 7 novembre. Et la star ne risque pas d'oublier les effets du laser !

"Ça fait très très mal" : M. Pokora a regretté certains tatouages, il a opté pour le laser
© Fidelin Johnny/Icon Sport/ABACA

Pas facile de se débarrasser de nos tatouages... M. Pokora en a fait l'expérience. Le chanteur à succès âgé de 37 ans a pris la décision d'effacer ses tatouages au niveau du cou. Depuis 2016, il suit des séances de laser pour s'en débarrasser. Et cela n'a pas été une mince affaire, comme il l'a confié dans l'émission En Aparté sur Canal +.

Invité lundi 7 novembre sur le canapé de Nathalie Levy, il a admis avoir eu très mal ! Même si les techniques se sont améliorées, cela reste encore très délicat...  "J'en avais dans le cou que j'ai enlevés au laser, a-t-il détaillé, à l'occasion de la promotion de son nouvel album Épicentre. Il y a une petite fleur mais j'avais des roses, des flammes qui montaient. J'en ai enlevés, ça fait très très mal, c'est très douloureux.

Nathalie Lévy a voulu connaître les raisons de la fin de ses tatouages. "Pourquoi on les enlève ?, l'a-t-elle questionné, avec curiosité. Passé un certain âge ?" M. Pokora a alors avoué être passé trop vite par la case tatoueur, sans vraiment y réfléchir. "Moi j'ai voulu très vite être très tatoué et en fait, j'ai fait un peu tout et n'importe quoi, a-t-il raconté, sans tabou. J'ai assez vite regretté. Je me sentais un peu prisonnier, c'était un peu gênant, je ne pouvais jamais avoir l'air de quelqu'un non tatoué. C'est pour ça que j'ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise." 

M. Pokora a donné un conseil aux jeunes qui l'écoutent : "Ça fait un peu discours de vieux con de dire aux jeunes : 'réfléchissez-bien'", a-t-il avisé. "Moi je me retrouve à le dire maintenant aux jeunes qui veulent se faire tatouer : 'réfléchis-bien, prends le temps, va sur des parties qui ne sont pas trop gênantes."

Le soutien sans faille de sa femme

Christina Milian soutient-elle la décision de son époux ? La chanteuse et actrice américaine de 41 ans, tombée sous le charme du Frenchie lors d'une rencontre à Saint-Tropez en 2017, a elle-même quelques tatouages, dont un sur le bras et un (très) imposant sur la hanche gauche ! L'inscription "believe", qui signifie "croire" en français. La maman de Violet (12 ans, née de son histoire passée avec The-Dream), Isaiah ( 2 ans) et Kenna (1 an et demi) avait même fait un faux tatouage sur son ventre rebondi lors de sa grossesse. Une chose est sûre : chez les Pokora, le tatouage est une affaire de famille... Reste à savoir si leurs enfants leur emboiteront le pas !