Joalukas Noah : Jean-Claude Camus balance sur son petit-fils... "C'est compliqué pour qu'il reste les pieds sur terre"

Joalukas Noah, fils de Yannick Noah et Isabelle Camus, a eu une enfance particulière. Son grand-père, le producteur Jean-Claude Camus, a fait d'étonnantes révélations sur son petit-fils, auprès de Jordan De Luxe...

Joalukas Noah : Jean-Claude Camus balance sur son petit-fils... "C'est compliqué pour qu'il reste les pieds sur terre"
© LE PIHIF MAXIME/SIPA

Joalukas Noah, qui a récemment fêté ses 18 ans, a grandi sous les lumières des projecteurs. Le fils de Yannick Noah et de la productrice Isabelle Camus ne tient d'ailleurs pas particulièrement à rester discret, puisqu'il est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il poste régulièrement des photos de son quotidien. Son grand-père, le producteur Jean-Claude Camus, s'est confié sur son petit-fils, sur le plateau de Jordan De Luxe, ce 6 novembre : "C'est compliqué pour Jo parce qu'il a une mère qui a eu ce gros succès, son père qu'on arrête partout dans la rue, y compris à l'étranger. (...) Et puis moi évidemment, c'est un peu compliqué pour qu'il reste les pieds sur terre".

Joalukas Noah a été "coupé de tout"

Le petit-fils de Jean-Claude Camus, en plus d'avoir été élevé par des parents célèbres, a eu une adolescence particulière. "En plus, il est parti avec ses parents pratiquement quatre ans en bateau pour faire le tour du monde. Ça l'a coupé de tout. Pour lui, c'est un peu compliqué à gérer quand même", a expliqué le père d'Isabelle Camus, sur le plateau de Chez Jordan, pour Télé-Loisirs. Désormais, Joalukas Noah souhaiterait travailler dans l'évènementiel, selon son célèbre grand-père. 

Si Isabelle Camus et Yannick Noah ont annoncé leur séparation en décembre 2021, après vingt ans de romance, Jean-Claude Camus considère toujours l'ancien tennisman comme son gendre. "On garde des liens très étroits. (...) Il m'a donné un beau petit-fils", a assuré le producteur qui affirme que les deux "grands amours" de sa vie sont sa fille et son petit-fils.

Jean-Claude Camus : son grand regret avec sa fille Isabelle Camus 

Quant à sa fille, Isabelle Camus, Jean-Claude Camus regrette de ne pas avoir été un père plus présent pour elle. "Elle n'a pas eu une enfance heureuse avec moi. Je ne suis jamais allé chercher Isabelle à l'école par exemple. Parce que c'était une folie, j'étais dehors, partout, en province, etc. Et c'est vrai que sa jeunesse, je ne l'ai pas gâtée. J'ai essayé de me rattraper après", a-t-il expliqué à Jordan De Luxe.

Le producteur affirme qu'il est bien plus présent pour son petit-fils qu'il ne l'a été pour sa fille. Mais ce constat ne rassure pas Jean-Claude Camus, au contraire. "J'avais par moment un complexe de me dire : et ma fille à côté, elle doit se dire, mais pourquoi je n'ai pas eu tout ça ?. C'est l'un de mes grands regrets. Mais ce métier est dramatique pour la vie familiale", a-t-il déploré.