Loana furieuse mais prête à retenter l'expérience ? Ses "cheveux bousillés" par Incroyables Transformations

Loana est toujours marquée par son passage dans Incroyables Transformations. La starlette a vu ses "cheveux bousillés" par l'expérience et ne l'a toujours pas digéré...

Loana furieuse mais prête à retenter l'expérience ? Ses "cheveux bousillés" par Incroyables Transformations
© Capture d'écran - Chez Jordan

Loana n'oubliera jamais son passage dans Incroyables Transformations, ni le coup de ciseau du célèbre coiffeur Nicolas Waldorf. La starlette de 45 ans, qui passait dans l'émission de M6 pour se faire relooker, espérait retrouver "la Loana du Loft Story"... mais a déchanté lorsqu'elle a découvert que sa coupe de cheveux était un carré brun ! "J'en ai chialé dans les toilettes, et après, toute la nuit. Comment on peut retrouver la Loana du Loft alors qu'on m'a fait une coupe au carré en étant brune?", s'était-elle exclamée, pleine de déception.

Loana : ses cheveux "bousillés" par Incroyables Transformations

Près d'un an plus tard, la pilule n'a toujours pas été avalée. Ce 31 octobre, Loana s'est confiée sur cette expérience auprès de Jordan De Luxe. "Sous les fesses, je les avais", a-t-elle regretté. "Comme je faisais 145 kg et que je ne me vois pas peut-être comme je suis, je leur avais demandé de me changer, pour que je sois moins glamour, car j'ai peut-être un look un peu bimbo. Pour la tenue, ils m'ont mis un tailleur crème, on aurait dit Casper. (...) Et j'avais dit qu'on ne touche pas à mes cheveux et je les retrouve là", a expliqué la starlette.

La gagnante du Loft Story 1 assure que depuis ce relooking, ses cheveux sont totalement abimés. "Parce que pour redécolorer de leur brun, il m'a fallu trois décolorations pour redevenir blonde. Ça m'a bousillé mes cheveux. Il me reste ça sur la tête", a-t-elle déploré face à un Jordan De Luxe étonné.

Loana a peur de "se retrouver comme Mylène Farmer"

Aujourd'hui, l'ex de Jean-Edouard serait-elle prête à redonner une chance au programme et se faire de nouveau relooker sous la main des experts ? "Tu plaisantes ou quoi ? Même pas en rêve, même si je suis payée. J'ai peur de me retrouver comme Mylène Farmer avec des pointes rousses", a-t-elle lâché.

Malgré tout, Loana n'en veut pas spécialement à Nicolas Waldorf, qui n'a pas été là à chaque étape de sa transformation. Après lui avoir légèrement coupé les cheveux, le visagiste n'a "plus été là du tout". "Ce n'est pas lui qui s'est occupé de ma coloration. Ça sert à quoi que j'aille voir quelqu'un qui prend juste une paire de ciseaux et qui se barre", a-t-elle expliqué.

Juste après la transformation, Loana s'était confiée sur cette expérience auprès de Voici. "Ma mère m'a dit que je faisais 15 ans et 15 kg de plus. Même elle ne m'a pas reconnue", avait-elle expliqué. Et d'ajouter : "Ça a été mon pire cauchemar. C'est la pire télé que j'ai faite ! Ils ont tout foiré du début à la fin, stylisme, coiffure et maquillage. Rien n'allait!".