Lio, les larmes aux yeux : "L'un de mes enfants s'est fait violer"... Tristes confidences

Lio a fait une terrible révélation auprès de Melody TV. L'un des enfants de la chanteuse de 60 ans s'est fait violer...

Lio, les larmes aux yeux : "L'un de mes enfants s'est fait violer"... Tristes confidences
© Marechal Aurore/ABACA

Lio, heureuse maman de six enfants, est farouchement protectrice envers chacun d'eux. Invitée dans l'émission de Melody TV, Micro Miroir, qui sera diffusée le 10 novembre, la chanteuse de 60 ans a fait de poignantes confidences, selon France Dimanche qui a visionné l'émission en exclusivité. "Vous avez une belle famille de six enfants. J'imagine que ça réchauffe le cœur tous les jour de l'année", a d'abord lâché le journaliste Christophe Daniel à Lio... lorsque celle-ci l'a interrompu : "Et ça brise quand ils sont en danger".

Lio : son enfant s'est fait violer

L'interprète de Les Brunes comptent pas pour des prunes a fait une bouleversante révélation dans l'émission. "Il y a un de mes enfants qui s'est fait violer. C'est très difficile pour cet enfant", a-t-elle déclaré, les yeux emplis de larmes mais sans s'épancher davantage sur le sujet. La mère de Nubia, 35 ans, Igor, 28 ans, Esméralda, 27 ans, Garance et Léa, 23 ans et Diego 19 ans, nés de quatre pères différents, n'a pas précisé qui était concerné par cette terrible révélation. L'artiste serait en plein combat judiciaire pour faire condamner l'agresseur de son enfant, toujours selon France Dimanche.

Lio, elle aussi, victime d'un viol

L'interprète de Banana Split est d'autant plus chamboulée par cette affaire qu'elle a elle-même été violée dans son enfance, de manière particulièrement sordide. "J'ai été violée par un proche de la famille quand j'avais 10 ans, à l'arrière de la voiture de mes parents. Digitalement. Tranquillement, pendant que mes parents conduisaient, à côté de ma petite sœur (Héléna Noguerra, ndlr) qui avait 3 ans", avait-elle confié auprès de Télé-Loisirs, en mars 2022.

Malgré la violence de cet acte, c'est seulement des décennies plus tard que la chanteuse s'est rendue compte de la gravité de ce qu'elle avait vécu. "Jamais personne n'a nommé ça un viol et moi, je me suis rendu compte il y a deux ans que j'ai été violée. J'ai mis ce mot là-dessus. Et depuis rien ne va", avait-elle précisé.

Lio a subi des violences conjugales

Lio, qui n'a décidément pas eu la vie simple, avait également été victime de violences conjugales dans les années 1990, lorsqu'elle était en couple avec l'artiste Alexis Zad. "Je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'a tapé dessus. Je pense que je ne me suis pas aperçue à quel point j'étais en danger quand j'ai vécu mes violences conjugales qui ont été très loin", avait expliqué l'artiste, qui avait, à l'époque, atterri aux urgences à cause de ses blessures.