Anouchka Delon surprend (et filme) son chéri dans une situation osée... VIDEO

La fille d'Alain Delon partage sa vie avec l'acteur Julien Dereims depuis 2010. Le couple ne manque pas d'humour et n'hésite pas à se mettre en scène sur les réseaux sociaux pour notre plus grand plaisir. Anouchka a dévoilé une nouvelle vidéo du genre coquine...

Anouchka Delon surprend (et filme) son chéri dans une situation osée... VIDEO
© Marechal Aurore/ABACA

Que font deux acteurs sur Instagram ? Entre deux répétitions de théâtre ou d'une scène au cinéma, ils jouent leurs vies et leurs quotidiens. Parfois, ça ne manque pas de sel et de piquant. A la manière de Guillaume Canet et Marion Cotillard, les deux tourtereaux s'amusent à se taquiner sur la Toile devant les internautes pour le plus grand plaisir des fans. Le compagnon d'Anouchka Delon est un habitué et poste régulièrement des mini saynètes où l'élue de son cœur joue avec lui le rôle principal. Cette fois, c'est elle qui dévoile une partie de leur intimité avec sa complicité.

Une vidéo "prise en flagrant délit"

Anouchka Delon (31 ans) filme l'homme de sa vie, de dos sur le balcon, dans une position assez gênante et dans une scène osée. Il a les deux mains à hauteur du sexe et il exécute des mouvements frénétiques des poignets qui pourraient laisser supposer qu'il s'accorde un moment de plaisir en solo. Semblant énervée, elle balance à son cher et tendre d'un ton vif : "ça va, je ne te dérange pas, non ?" Il se retourne et en fait, il est en train de battre énergiquement une crème avec un fouet dans un cul de poule. Il lui répond d'un naturel déconcertant "non, pas du tout". Les abonnés du compte ont apprécié et ont répondu avec beaucoup de dérision à cette vidéo. "Là où y'a pas de gène, y'a que du plaisir", a blagué un internaute.

Un couple habitué aux mises en scène

Sur les Instagram de chacun des deux tourtereaux, ils s'amusent à jouer des scènes de ménage un peu à la manière de Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans la série à succès Un Gars, Une Fille. Malheureusement, le public n'est pas toujours tendre et sensible à leur humour. En décembre, l'actrice en a fait les frais. Anouchka Delon avait publié une petite vidéo d'une dispute, grand classique de la vie à deux. Un internaute particulièrement agressif avait lâché un commentaire très désobligeant : "Svp , cessez...vous vous grillez ...ni risible ni recherche ni création ni chute ...pfff". Ce n'était pas l'avis des autres où les messages étaient beaucoup plus sympathiques. La fille Delon a pu vérifier l'adage "on ne peut pas plaire à tout le monde".

Une fille de… parents célèbres

Anouchka n'est autre que la fille du célèbre acteur français, Alain Delon, à la filmographie impressionnante. Elle est très proche de son père. Elle lui a donné la réplique à l'âge de 12 ans dans le film Le Lion adaptation du livre du même nom de Joseph Kessel. Contrairement à ses frères, Anthony (58 ans) et Alain-Fabien (28 ans), elle a des rapports plus simples avec le patriarche.

En 2019, interrogé par Gala, Alain Delon avait fait une confidence sur son héritage après sa mort : "Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou non. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j'en suis sûr." Il aurait ainsi choisi de faire de sa fille Anouchka son exécutrice testamentaire. 

La belle aux yeux vairons est aussi la fille du top model Rosalie Van Breemen. Avec un tel pedigree, on imagine que les portes de la célébrité s'ouvrent toute seule pour la jeune femme. Ce n'est pas dans son tempérament. Elle ne souhaite pas utiliser son héritage pour percer comme elle le confiait au magazine Paris Match en 2019 : "Je me suis toujours débrouillée toute seule ! Quand j'ai un projet, je le dis à ma mère, mais j'attends d'être sûre pour l'annoncer à mon père. Je veux me débrouiller par moi-même". Et on lui souhaite d'avoir une carrière aussi belle que celle de ses parents.