Vanessa Paradis : Sa fille Lily-Rose s'affiche très sexy, la poitrine dénudée pour The Idol - VIDEO

Vanessa Paradis : Sa fille Lily-Rose s'affiche très sexy, la poitrine dénudée pour The Idol - VIDEO

La fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp est au casting de la nouvelle série de HBO, "The Idol". Dans la dernière bande-annonce, l'actrice et mannequin âgée de 23 ans se dénude auprès du chanteur américain, The Weeknd.

La fille de Vanessa Paradis et de l'acteur américain Johnny Depp, Lily-Rose Depp, est à l'affiche de la toute nouvelle série de la chaîne de télévision américaine HBO, appelé The Idol. Des images inédites du programme ont été révélées dans la dernière bande-annonce publiée le jeudi 6 octobre dans lesquelles la jeune actrice de 23 ans apparaît plus sensuelle et sexy que jamais.

Lily-Rose Depp se dénude dans The Idol

Dans cette série, la fille de Vanessa Paradis joue le rôle de Jocelyn, une star de la pop prête à tout pour réussir à Hollywood, même a en dévoiler un peu plus. Dans les quelques images publiées par la chaîne de télévision américaine, Lily-Rose Depp apparaît dans plusieurs scènes très sexy, entre danses lascives et tenues très révélatrices. L'actrice se révèle nue sous un peignoir en soie, en mini-bikini, en micro-jupe ou même en croptop très court laissant déborder sa poitrine. Découvrez la mannequin de 23 ans comme vous ne l'avez encore jamais vu avec la bande-annonce de The Idol.

Tout ce qu'il y a à savoir sur la série The Idol

Lily-Rose Depp interprète Jocelyn, une jeune star de la pop qui rencontre le chef d'une secte, Tedros, joué par Abel Makkonen Tesfaye, le chanteur The Weeknd. Les deux personnages se mettent en couple - dans la vraie, le chanteur a été présenté comme son boyfriend mais ni l'un ni l'autre n'a confirmé - et l'histoire suit leur relation toxique et chaotique. Dans ce teaser, le personnage de The Weeknd déclare : "Los Angeles est la ville où tous les monstres sont rassemblés. Ne fais confiance à personne". La fille de Vanessa Paradis avait décrit la série comme "l'histoire d'amour la plus sordide de Hollywood créé par les esprits malades et tordus de Sam Levinson et The Weeknd" en partageant une première bande-annonce en juillet dernier.

La sortie de la série n'est prévue que pour 2023 sur HBO et, en France, elle sera disponible sur OCS. À l'affiche de The Idol, l'on retrouve des chanteurs comme Jennie Kim, du groupe de K-Pop Blackpink ou Troye Sivan et des acteurs Suzanna Son, Jane Adams, Dan Levy ou encore le producteur de musique Mike Dean. La série de six épisodes est créée et produite par le chanteur américain The Weeknd et Sam Levinson, connu pour avoir piloté la série à succès Euphoria.

Nul doute que Lily-Rose - également vue dans Les FauvesSilent Night ou encore L'homme fidèle - en fera la promotion à Paris, elle qui se rend régulièrement dans la capitale même si elle vit aussi une partie de l'année à Los Angeles.