Victoria Beckham, brouillée avec sa belle-fille pour une sombre histoire de robe de mariée ?

Le clan Beckham serait-il en train de se fissurer ? Si en façade, la vie de famille de l'ex ice girl ressemble à un conte de fées, les tabloids révèlent que l'ambiance serait plus que tendue entre Victoria et sa belle-fille. Pourquoi rien ne va plus entre l'ancienne la mère Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ?

Victoria Beckham, brouillée avec sa belle-fille pour une sombre histoire de robe de mariée ?
© Aventurier Patrick/ABACA

Depuis cet été, des rumeurs ne cessent de circuler à propos d'une brouille entre Victoria Beckham et sa belle-fille. Si tout le clan Beckham s'accorde à démentir toute mésentente, le magazine Page Six évoquait en août dernier une véritable guerre froide entre la femme de David Beckham et Nicola Peltz. Tout commence pourtant comme un conte de fées, Nicola Peltz, 27 ans, actrice et accessoirement fille du milliardaire new-yorkais Nelson Peltz, épouse Brooklyn Beckham, 23 ans, le fils aîné de Victoria et de la superstar du football David Beckham. Pourtant, pendant les préparatifs du mariage le plus glamour de l'année, quelques tensions familiales apparaissent déjà. "Ils ne se supportent pas et ne se parlent pas (…) La préparation du mariage a été horrible" déclare une source proche de la famille au média Page Six qui confie également que la future mariée, ne souhaitant pas que sa future belle-mère fasse partie de l'organisation, aurait mis Victoria volontairement à l'écart.

La robe de mariée de Nicola Peltz à l'origine de la discorde ?

Mais la rancœur entre Victoria Beckham et la jeune épouse de Brooklyn pourrait se loger selon le Daily Mail ailleurs. Le journal britannique rapporte que Nicola Peltz aurait confié la création de sa robe de marier à sa belle-mère, pour finalement porter une magnifique création signée Valentino le jour de ses noces. Un détail qui n'a pas échappé aux fans de Posh Spice devenue créatrice de mode qui se sont déchainés sur les réseaux sociaux.

Guerre froide ou parfaite harmonie familiale chez les Beckham ?

Souhaitant faire taire les rumeurs, les jeunes mariés ont décidé à leur tour de mettre les points sur les i en accordant une interview au magazine Variety. L'occasion pour la jeune héritière de revenir sur l'affaire de la robe de mariée "J'allais le faire et je le voulais vraiment, et puis quelques mois plus tard, elle a réalisé que son atelier ne pouvait pas tenir les délais faire, alors j'ai dû choisir une autre robe" a déclaré Nicola qui a finalement marché jusqu'à l'autel en portant une robe Valentino Haute Couture. Afin de mettre fin à toute polémique, le fils de l'icône de mode s'en est pris à ses détracteurs "J'ai appris qu'ils vont toujours essayer d'écrire des trucs comme ça. Ils vont toujours essayer de rabaisser les gens. Mais tout le monde s'entend bien, ce qui est bien." conclut-il. Pourtant, il se chuchote déjà que Brooklyn est devenu très proche des Peltz, et plus particulièrement du père de Nicola. Une pilule pas si facile à avaler pour Victoria, qui est extrêmement proche de son fils.