Laury Thilleman peu à son avantage : PHOTO étonnante l'ex Miss France !

Laury Thilleman, habituellement glamour et apprêtée, a posté des photos plutôt surprenantes sur Instagram. La reine de beauté a été victime d'un petit incident...

Laury Thilleman peu à son avantage : PHOTO étonnante l'ex Miss France !
© Jacques BENAROCH/SIPA

Laury Thilleman sait surfer sur la vague... à ses risques et périls ! Miss France 2011, adepte de sensations fortes et de sports en tous genres, est une férue de surf. Sur Instagram, la reine de beauté âgée de 31 ans poste régulièrement des photos de ses exploits et sur lesquelles on l'aperçoit glisser gracieusement sur les vagues. Mais ce 11 septembre, l'ex-épouse du chef cuisinier Juan Arbelaez a posté une photo moins glamour qu'à son habitude. La bombe a révélé à ses abonnés qu'elle venait de... casser sa planche de surf ! Grimaçante et peu à son avantage, elle a dévoilé une photo amusante.

Laury Thilleman, victime d'un petit incident

Si Miss France 2011 n'a pas donné de détails sur la manière dont sa planche de surf s'est malheureusement brisée en deux, on devine que l'objet a cédé sous son poids. Et pour cause, Laury Thilleman a légendé : "R.I.P : encore un week-end bien productif (l'éléphanteau a encore frappé)". Reine de beauté toujours naturelle et authentique, elle n'a pas hésité à publier une autre photo où on l'aperçoit en train de faire la grimace, bien embêtée par ce petit incident. Une image de la jeune femme peu glamour mais très amusante.

Laury Thilleman, en solo à l'autre bout du monde

Mais il en faut bien plus pour déboussoler la dynamique et pétillante Laury Thilleman. Cet été, la désormais animatrice et créatrice de la marque de vêtements Parisienne et alors - de la mode durable - a fait le plein d'énergies positives grâce à son voyage à Bali et dans les îles qu'elle a effectué... en solo !

"Je ne me suis jamais sentie aussi bien que pendant ce voyage (...) Se prouver que l'on peut faire plus de choses que l'on imagine, que l'on est capable de vivre sans les autres, fut pour moi la grande morale de mon voyage! Parfois en pleine nature, toute seule, tu n'es pas hyper rassurée! Et puis trouver tes itinéraires, choisir tes lieux à visiter, t'ouvrir aux autres… C'est un vrai challenge à passer! Un pur regain de confiance en soi (...) Et puis c'est aussi réaliser (en tous cas pour ma part !) que le monde n'est pas si menaçant que cela. On peut voyager seule lorsque l'on est une femme sans se sentir forcément en insécurité et en tirer une grande fierté. De mon côté, je ne me suis jamais sentie aussi bien que pendant ce voyage", a-t-elle raconté dans une chronique pour le site du magazine ELLE.