La famille royale arrive au chevet de la reine Elizabeth II à Balmoral PHOTOS

L'heure est grave pour la couronne britannique : ce jeudi 8 septembre 2022, les médecins de la reine d'Angleterre, Elizabeth II, ont fait part de leur inquiétude concernant sa santé. Dans la foulée, la famille royale a débarqué en masse à son chevet, au château de Balmoral.

Est-ce la fin ? Outre-Manche, l'agitation est à son comble depuis que les médecins d'Elizabeth II ont publié un communiqué relaté par le palais de Buckingham, ce 8 septembre 2022, faisant l'écho d'un état de santé préoccupant. Depuis, le pays est traversé par une vive inquiétude et la mort de la souveraine semble imminente... Plusieurs signes ne trompent pas, A commencer par les photos montrant les membres de la famille royale faisant leur arrivée à Balmoral, où la souveraine était depuis plusieurs jours.

 Un jet privé a été repéré à l'aéroport d'Aberdeen, en Ecosse, transportant plusieurs membres de la couronne. Puis, c'est un convoi de voitures Range Rover qui a été vu et photographié en direction du château de la reine, où elle avait reçu quelques heures avant Boris Johnson et celle qui lui a succédé comme Première ministre, Liz Truss. A bord de l'un des véhicules ? Le prince William, au volant, le prince Andrew, le prince Edward et sa femme Sophie. Selon les informations du Mail Online, le prince Charles - héritier direct du trône - est aussi sur place tout comme la princesse Anne. 

Quant au prince Harry, il a annulé un engagement à Londres pour rejoindre sa famille, laissant sa femme Meghan Markle seule dans la capitale. Enfin, ne manque à l'appel que Kate Middleton, laquelle attendrait d'avoir récupérer ses trois enfants à la fin de leur journée d'école avant de se décider à prendre la direction de Balmoral.