Daniel Lévi : Sa veuve dévoile le prénom (original) de leur bébé - PHOTO

Un mois après la mort du chanteur Daniel Lévi, sa veuve Sandrine a finalement dévoilé le prénom de leur bébé et a publié une photo particulièrement émouvante...

Daniel Lévi : Sa veuve dévoile le prénom (original) de leur bébé - PHOTO
© Daniel Lévi en 2017 par SADAKA EDMOND/SIPA

Daniel Lévi n'est plus, mais avant de quitter ce monde le 6 août dernier, le chanteur star de la comédie musicale culte Les Dix Commandements a laissé un dernier cadeau à son entourage, une petite fille née le 15 juillet. Un mois après la mort de l'artiste, sa veuve, Sandrine, a dévoilé sur Instagram une photo sur laquelle elle apparaît avec son bébé et les deux grands fils de Daniel Lévi, Abel, 29 ans, et Rephaël, 24 ans, tous deux nés de son ancienne union avec Laure Lévi. En légende de ce cliché particulièrement émouvant, la veuve du chanteur a aussi dévoilé le prénom original de leur nouveau-né.

Daniel Lévi : le prénom de son bébé dévoilé

"J'aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille… Il l'a composé lui-même, comme il le faisait avec beaucoup de talent pour sa musique. C'est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd'hui… Nessyel (Miracle d'Hachem)", a révélé Sandrine Lévi. Un prénom qui sort de l'ordinaire. 

La veuve de Daniel Lévi a également tenu à remercier le public pour ses hommages rendus au défunt chanteur: "Merci à vous tous d'être là, toujours présents. Vous êtes si nombreux. Dans cette épreuve, vous avez fait partie de notre force. Sachez que malgré la maladie, Daniel était heureux car il a partagé avec vous des moments de musique, d'amitié, d'émotion mais aussi et surtout des moments de bonheur et de joie de vivre (...) Merci pour tous vos messages de soutien et vos hommages rendus. Merci aux médias pour leur bienveillance et le respect de notre peine (...)  Un merci particulier à tous les médecins et tout le corps médical de l'Hôpital Européen de Marseille, "à tous ces héros de l'ombre" qui ont été à nos côtés depuis le début autant que peut l'être une vraie famille, toujours présents, avec une bienveillance et un professionnalisme hors pair. Nous ne vous oublierons jamais." Un message qu'elle a conclu avec quelques mots d'amour: "Repose en paix mon mari, mon roi… Nous ne t'oublierons jamais papa".

Pour rappel, Daniel Lévi - qui avait eu la force de participer à l'émission Mask Singer en 2020 sur TF1 - a lutté courageusement contre un cancer colorectal détecté en 2019. Malheureusement, le cancer l'a emporté après plusieurs années de lutte... Il est désormais enterré dans le carré juif du cimetière de Saint-Pierre de Marseille.