Lady Di, prête à tout pour se débarrasser de Dodi Al-Fayed ?

Lady Di, qui est morte dans un accident de voiture avec son dernier compagnon Dodi Al-Fayed, aurait voulu se débarrasser du milliardaire par tous les moyens...

Lady Di, prête à tout pour se débarrasser de Dodi Al-Fayed ?
© Lady Di en juillet 1997 par Jacqueline Arzt Larma/AP/SIPA

Lady Diana a vécu ses derniers instants au côté de son ultime compagnon, Dodi Al-Fayed, qui se trouvait également dans le véhicule accidenté, au cours de cette sinistre nuit du 30 au 31 août 1997. Mais la mère de Harry et William appréciait-elle réellement la compagnie de Dodi Al-Fayed? Dans un documentaire consacré à la princesse des cœurs, diffusé le 23 août dans l'émission Zone Interdite, l'on apprend que Lady Di était loin de vivre le grand amour avec le fils du milliardaire, Mohamed Al-Fayed.

Lady Di n'était "pas une femme amoureuse"

Peu avant de se rendre à Paris, la princesse des cœurs avait passé des vacances à Saint-Tropez, avec son ami milliardaire. C'est à cette occasion que celui-ci lui a présenté son fils, Dodi Al-Fayed, avec qui elle a ensuite vogué sur son yacht. Mais ce séjour était tout sauf romantique, si l'on en croit les confidences de Paul Burrell, ancien majordome de Lady Di.

"Elle m'a dit : 'Je n'en peux plus d'être sur ce bateau, Paul. J'ai hâte de rentrer à la maison. Je veux voir mes garçons. Il fait glacial à l'intérieur avec l'air conditionné, et on cuit sur le pont. Je veux rentrer'. Si vous regardez les dernières images de la princesse, vous voyez bien que ce n'est pas une femme amoureuse", a-t-il assuré dans le documentaire.

Lady Di voulait "sortir de sa relation" avec Dodi Al-Fayed

Le journaliste du Daily Mail, Richard Kay, qui était également un ami de la princesse Diana, a d'ailleurs raconté dans le documentaire que celle-ci souhaitait rompre avec Dodi Al-Fayed. "Elle m'a dit 'Si tu découvres que Dodi prend de la drogue, tu dois faire un article et le publier. Elle cherchait un moyen de sortir de cette relation, qui était devenue tellement intense", a-t-il confié.