"Je lui en veux encore" : Carla Bruni raconte sa rencontre avec Nicolas Sarkozy

Depuis leur rencontre en 2007, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont inséparables. Et ils ne manquent aucune occasion de le rappeler. En atteste cette nouvelle interview de la chanteuse dans laquelle elle raconte leur première rencontre.

"Je lui en veux encore" : Carla Bruni raconte sa rencontre avec Nicolas Sarkozy
© DGP/imageSPACE//SIPA (publiée le 15/08/2022)

Il est des couples qui fascinent. Et qui font couler de l'encre. Carla Bruni et son Président de la République de mari, nous avons nommé Nicolas Sarkozy, forment l'un d'entre eux. Toutes leurs prises de parole au sujet de leur amour sont d'ailleurs particulièrement scrutées et commentées. Cette nouvelle interview de l'ancienne Première Dame ne fait donc pas faire exception. Invitée ce samedi 13 août 2022 dans l'émission d'Isabelle Morizet, Il n'y a pas qu'une vie dans la vie, diffusée sur Europe 1, l'interprète de Quelqu'un m'a dit a pris la parole, pour la première fois, sur le jour de sa rencontre avec l'ex chef de l'État

"Je lui en veux encore. Il paye encore", avoue Carla Bruni 

Invitée à un dîner par son ami Jacques Séguéla en novembre 2007, il se murmure que Carla Bruni n'aurait, dans un premier temps, pas souhaité se rendre à cette soirée. Mais c'était sans compter sur la détermination du publicitaire qui a fini par l'en convaincre. Pour le plus grand bonheur du couple aujourd'hui. La première entrevue du couple s'est donc faite dans la résidence de leur ami en commun à Marnes-la-Coquette. Et à en croire l'ancienne mannequin, ils auraient passé la soirée à discuter tous les deux. "Je vous avouerais que j'ai senti l'impact des choses ce soir-là", a-t-elle confié au micro d'Isabelle Morizet ce samedi. Mais, très impatiente d'avoir des nouvelles de celui qui deviendrait son mari, elle n'a pas pu cacher son agacement. "Peut-être que j'espérais quelque chose. Il fallait voir, il fallait attendre. Il m'a quand même rappelé seulement à 16 heures le lendemain", a-t-elle confié. Avant de conclure sur le ton de l'humour : "Je lui en veux encore. Il paye encore !"

Carla Bruni, "miracle de la vie" de Nicolas Sarkozy 

En couple depuis 2007, la chanteuse et l'homme politique se sont mariés en février 2008 à la mairie du 8ème arrondissement de Paris, et ils ont accueilli leur fille unique, Giulia, en octobre 2011. Une idylle qui, plus de quinze ans après leur rencontre, semble toujours fonctionner à merveille. Et Carla Bruni n'est pas la seule à le dire en interview. Déjà en janvier dernier, Nicolas Sarkozy avait fait quelques rares confidences sur sa relation de couple sur le plateau de 13h15 le dimanche. "Tu vas chanter au Casino de Paris. Nous annoncerons nos fiançailles. On fera mieux que Marilyn et Kennedy", avait-il confié avoir dit à sa future femme qui s'apprêtait à monter sur scène. "Carla est devenue mon épouse, elle a été une First Lady fantastique. Elle a débarqué dans ce milieu politique qu'elle ne connaissait pas par amour pour moi, pour sa famille et pour le pays qu'elle représentait", a expliqué l'ancien Président à Laurent Delahousse. Avant de conclure : "Elle a fait, me semble-t-il, la fierté de la France. Mais, pour moi, c'était le miracle de la vie, cette rencontre"