Charlène et Albert de Monaco : bientôt un troisième enfant ?

Après une longue convalescence, Charlène vient à peine de revenir à Monaco. Mais les rumeurs au sujet de son couple ont déjà repris de plus belle. La dernière en date : Albert de Monaco aurait envie d'accueillir un troisième enfant.

Charlène et Albert de Monaco : bientôt un troisième enfant ?
© Zuma/ABACA

Depuis l'officialisation de leur couple en 2006, et leur mariage en 2011, le prince Albert II et sa femme Charlène Wittstock doivent constamment faire face aux rumeurs. Et la longue période de convalescence de la princesse loin de Monaco n'a pas arrangé les choses, bien au contraire. Depuis son retour sur le Rocher il y a quelques mois, pas une semaine ne passe sans que de nouveaux qu'en-dira-t-on fassent leur apparition. 

Charlène et Albert de Monaco face aux rumeurs 

D'ailleurs, par le passé, bon nombre d'entre eux ont bien failli avoir raison du couple princier, notamment celle qui laissait croire à une mauvaise entente dans leur mariage. L'ancienne nageuse aujourd'hui âgée de 44 ans avait alors pris la parole dans Monaco-Matin : "Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple", avait-elle déclaré. Avant de clore le débat dans ce média même monégasque : "Albert m'a énormément soutenue, nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants". Une prise de parole qui avait eu le mérite de faire taire les rumeurs… Du moins, jusqu'à aujourd'hui. 

Un troisième enfant pour Charlène et Albert de Monaco ?

Après une année passée loin de la principauté, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le devant de la scène en mai dernier. Plus présente que jamais auprès de son mari, elle est de tous les évènements et de toutes les représentations. Et il n'en fallait pas plus pour faire naître une nouvelle rumeur. Selon le tabloïd Globe, les deux époux pourraient bien devenir parents pour la troisième fois. En effet, à en croire une source interrogée par le média, qui a bien sûr souhaité rester anonyme, Albert II voudrait donner un frère ou une soeur à ses jumeaux, Jacques et Gabriella, nés en décembre 2014.

"Cela garantirait au peuple monégasque que son monarque et sa femme vont bien", a même expliqué l'informateur. Mais si le prince aurait envie de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité, il n'en serait rien pour sa femme. Et pour cause, elle sort tout juste de convalescence. "Lui demander d'avoir un bébé à ce stade, c'est beaucoup", confesse la dite personne. Des racontars à prendre une nouvelle fois avec d'énormes pincettes donc.