Daniel Lévi, dans un état grave : "Le temps est compté"

Daniel Lévi, atteint d'un cancer du côlon, est dans un état critique. Sa femme, Sandrine Aboukrat, assure que le chanteur "a plus que jamais besoin de prières"...

Daniel Lévi, dans un état grave : "Le temps est compté"
© Daniel Lévi en 2018 par Jacques BENAROCH/SIPA

Daniel Lévi est dans un état critique. Quelques semaines après avoir annoncé la naissance de son quatrième enfant, une petite fille, le chanteur de 60 ans suscite l'inquiétude. Son épouse Sandrine Aboukrat, qui avait indiqué qu'un nouveau protocole de soins avec été mis en place pour lutter contre son cancer du côlon, vient de publier un message alarmant sur le compte Instagram de l'artiste. "URGENT, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir. Agissons immédiatement (...) Mon mari Daniel Haim ben Sarah a besoin de tephilots (prières). Je compte sur vous", lit-on." Et d'ajouter: "Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement".

Daniel Lévi : son état de santé après la naissance de son bébé

Dans une vidéo qui annonçait la naissance de sa fille, Daniel Lévi avait pourtant tenu à rassurer son son état de santé: "C'est vrai que ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi mais on me soigne. Je récupère parce que je n'ai pas dormi. Vous voyez le visage d'un homme fatigué parce qu'il n'a pas dormi mais je voulais vous rassurer sur mon état de santé".

En avril 2021, l'ancien interprète de Moïse dans Les Dix Commandements s'était réjoui: "Ça évolue dans le bon sens, grâce à Dieu. Mon dernier bilan est très positif. Avec les médecins on a décidé d'alléger le traitement car les séances de chimio entrainaient des effets secondaires assez lourds".