Daniel Lévi est (de nouveau) papa à 60 ans : confidences et sexe du bébé

Daniel Lévi est devenu papa de son quatrième enfant à 60 ans ! Le chanteur s'est confié sur la naissance de son bébé...

Daniel Lévi est (de nouveau) papa à 60 ans : confidences et sexe du bébé
© Jacques BENAROCH/SIPA

Daniel Lévi, qui se bat depuis plusieurs années contre un cancer du côlon, a pris la parole sur les réseaux sociaux, le 15 juillet... pour annoncer une heureuse nouvelle! Le chanteur de 60 ans a révélé la naissance de son quatrième enfant, une petite fille, née de son union avec Sandrine Aboukrat. "Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d'une petite fille depuis ce matin. Sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. Ça va être une joie profonde. Je suis extrêmement reconnaissant envers la Providence, le Ciel, le Maître du Monde qui dirige ce monde et qui fait des miracles", s'est réjoui le chanteur dans une vidéo postée sur Instagram.

Daniel Lévi : des nouvelles de sa santé

L'ancien interprète de Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements a ajouté, le sourire aux lèvres: "Je voulais vous remercier pour votre soutien et puis c'est vrai que ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi mais on me soigne. Je récupère parce que je n'ai pas dormi. Vous voyez le visage d'un homme fatigué parce qu'il n'a pas dormi mais je voulais vous rassurer sur mon état de santé".

De nombreuses personnalités ont tenu à féliciter le chanteur pour cette naissance. Titoff, Cartman, Valérie Benaim ou encore l'ancien candidat de la Star Academy, Houcine, ont tous laissé de joyeux commentaires sur la publication Instagram de Daniel Lévi.