Nicolas Sarkozy, fou amoureux : tendres confidences sur la grossesse de Carla Bruni
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'aiment comme au premier jour. L'ex-chef de l'État a fait de tendres déclarations sur la grossesse de sa femme et s'est remémoré des instants magiques...
Ces deux-là s'aiment et ils n'hésitent pas à le faire savoir ! Depuis leur rencontre en 2007 lors d'un dîner organisé par Jacques Séguéla, l'un de leurs plus proches amis, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ne se quittent plus. Le couple, qui s'est marié en 2008 et a accueilli la petite Giulia en 2011, ne cesse d'enchaîner les tendres déclarations publiques et autres confidences romantiques. Et cette semaine, c'est au tour de l'ancien Chef de l'État de parler de son couple.
Sarkozy raconte : "Quand Carla était enceinte (…) je regardais le Tour de France"
Dans un épisode du podcast du Dauphiné Libéré, Bordures, une émission dédiée au vélo, publié le lundi 11 juillet dernier, l'ex-président de la République est revenu sur ses souvenirs heureux liés au Tour de France. Et, bien évidemment, l'un d'entre eux est intimement lié à sa femme.
Tandis qu'il a surtout partagé sa passion pour la célèbre compétition et pour les paysages français pendant plusieurs minutes avec les auditeurs du Dauphiné Libéré, Nicolas Sarkozy a aussi fait une tendre révélation. "J'ai un souvenir du début de notre mariage avec Carla, il y a bientôt quinze ans. Quand Carla était enceinte, on avait passé un moment à Brégançon, et l'après-midi je regardais le tour de France", a-t-il d'abord dévoilé.
"Donc gentiment elle le regardait avec moi et elle a découvert la beauté de la France par le Tour de France. Même si on n'aime pas le vélo, on peut regarder le tour de France parce qu'on regarde des êtres humains au paroxysme de l'effort et on regarde des paysages. C'était extraordinaire, j'ai toujours fait ça, et je le ferai toujours".
Nicolas Sarkozy, fou amoureux de Carla Bruni
Tout le monde l'a donc compris, l'ancien chef de l'État est très heureux en amour avec la chanteuse et mannequin franco-italienne. D'ailleurs, le 1er juillet, déjà, il avait dévoilé un peu plus les coulisses de leur histoire dans l'émission politique de France 3, présentée par Claire Chazal, Le Grand Échiquier. Il avait alors déclaré à la journaliste avoir "le souvenir du premier voyage officiel de Carla".
"Nous avions dormi à Windsor (au Royaume-Uni, ndlr)", avait-il confié. Avant de poursuivre : "Nous sommes arrivés à l'entrée de cette petite ville, la reine nous attendait, il y avait un carrosse tout blanc tiré par huit chevaux blancs dans lequel je suis monté aux côtés d'Elizabeth II". Et de terminer en beauté : "Carla était dans un carrosse tout noir tiré par huit chevaux noirs, avec le duc d'Édimbourg. Quand elle est descendue, j'avais mon cœur qui battait, d'abord de sentiments et ensuite de fierté. Avec son petit chapeau sur la tête, je me suis dit : 'On est dans Breakfast at Tiffany's', et quand elle a fait la révérence, je l'aurais épousée une deuxième fois". Vous vouliez du romantisme? Vous voilà servis !