Camille Cerf, complexée par son poids : "C'est très difficile"

Camille Cerf "ne se reconnaît plus". Miss France 2015 estime avoir pris entre "10 et 15 kilos" et se sent mal dans sa peau...

Camille Cerf, complexée par son poids : "C'est très difficile"
© Camille Cerf en juin 2022 par LAURENT VU/SIPA

Même les Miss France ont des complexes. Camille Cerf, elle, traverse une passe difficile et ne se sent pas bien dans sa peau. La raison? La jeune femme de 27 ans estime avoir pris du poids. "C'est difficile car même si je prône le Body Positive et que je trouve tous les corps très beaux, je suis très dure avec le mien. J'ai pris pas mal de poids ces derniers temps (je dirais 10-15 kilos, je ne me pèse pas) à cause de l'amour, du stress et du rythme soutenu", a-t-elle confié sur Instagram.

Camille Cerf, complexée par son poids, "ne se reconnaît plus"

Camille Cerf en est même arrivée à un point où elle ne se "reconnaît plus", selon ses confidences à ses abonnés. "Cela me pèse beaucoup. Certains se voient plus gros qu'ils ne le sont et bien moi c'est l'inverse […] dans la vie de tous les jours, je me sens super mince donc c'est très difficile quand je suis confrontée à la réalité de mon image en photo ou à la télé", a ajouté Miss France 2015, en couple avec le mannequin et comédien Théo Fleury.

La reine de beauté a d'ailleurs confié être dans "un cercle vicieux". Et d'expliquer: "Comme je me sens mal dans ma peau, je compense en me réconfortant avec la nourriture. J'ai beaucoup de contrariétés liées au travail en ce moment. J'espère qu'elles se régleront vite pour pouvoir enfin me sentir mieux dans ma tête puis dans mon corps".