La veuve de Christophe, en colère contre Michèle Torr : pourquoi elle ne lui "pardonnera jamais"

La veuve de Christophe, Véronique Bevilacqua, est "au bout de sa vie". Invitée dans Touche Pas à Mon Poste, elle a prié Michèle Torr de la "laisser tranquille"...

La veuve de Christophe, en colère contre Michèle Torr : pourquoi elle ne lui "pardonnera jamais"
© Véronique Bevilacqua et Michèle Torr - Capture d'écran TPMP/SYSPEO/SIPA

Véronique Bevilacqua, la veuve de Christophe, a pris la parole après deux ans de silence, le 22 juin dans Touche Pas à Mon Poste. Après la mort du chanteur, décédé en avril 2020 des suites d'un emphysème pulmonaire, elle s'est occupée des funérailles ainsi que de la vente aux enchères de ses objets et a dû faire face aux critiques de Michèle Torr, avec qui Christophe avait eu un fils, Romain Vidal, désormais âgé de 55 ans. "C'est moi qui ai tout organisé, je me suis occupée de tout, de l'appartement toute seule, c'était très dur! C'est pour ça que je suis un peu au bout de ma vie là", a-t-elle déclaré face à Cyril Hanouna. Et d'ajouter: "C'est dur franchement, je ne le souhaite à personne. Je sais qu'il y a toujours pire dans la vie, mais sans déconner, c'est très dur".

Christophe : sa veuve veut qu'on la "laisse tranquille"

"Je veux qu'on me laisse tranquille", a-t-elle lâché en référence aux reproches de Michèle Torr, qui l'avait accusée d'avoir empêché Christophe de voir son fils Romain Vidal. La chanteuse, qui était tombée enceinte de l'interprète des Mots Bleus à 19 ans, n'a jamais accepté que le chanteur la quitte, refusant de connaître l'enfant.

Véronique Bevilacqua ne "pardonnera jamais" à Michèle Torr

Véronique Bevilacqua aurait voulu que Michèle Torr cesse de remuer le passé en public. "À un moment donné on fait un choix, on assume. On ne peut pas poursuivre quelqu'un pendant plus de 50 ans dans les journaux de presse (...) C'est lourd quoi. À un moment donné il faut lâcher l'affaire", a précisé la veuve de Christophe, âgée de 71 ans. 

Et d'ajouter: "Maintenant que Christophe n'est plus là, soyons respectueux pour lui! Même si on n'est pas respectueux envers moi, arrêtons tout ça. Le problème, c'est que ça s'est passé quand Christophe était entre la vie et la mort. Le jour où il est décédé, elle était déjà à m'envoyer des messages, à parler sur BFM TV. Je ne lui pardonnerai jamais".