Cyndie (MAPR 6) : pourquoi elle a "mis les holas" avec Jauffrey

Ce soir, vous saurez si le mariage entre Cyndie et Jauffrey a tenu, dans l'émission Mariés Au Premier Regard sur M6. Tandis que le suspense est à son comble, Cyndie, interrogée par Télé-Loisirs, a expliqué pourquoi il n'y avait pas eu de rapprochements physiques entre eux au voyage de noces…

Cyndie (MAPR 6) : pourquoi elle a "mis les holas" avec Jauffrey
© Capture d'écran M6

Cyndie, 33 ans et Jauffrey, 39 ans, resteront-ils mariés? Rien n'est moins sûr. Si les téléspectateurs doivent patienter encore avant de le savoir, l'euphorie semblait déjà s'être envolée au retour de leur voyage de noce. De retour en France, Cyndie avait décidé de rejoindre Jauffrey à Marseille le temps d'un week-end. Une escapade qui ne s'est pas déroulée comme elle l'avait espéré. Interrogée par Télé-Loisirs, la jeune esthéticienne a confié l'envers du décor, entre disputes et déceptions…

Cyndie évoque ses doutes : "Je ne voulais pas me donner"

Dès leur voyage de noces, Cyndie a des doutes sur les intentions de Jauffrey et préfère rester sur la retenue. "D'un commun accord, au voyage de noces on a quand même discuté. Ça donne l'impression qu'on n'en a pas parlé mais on a quand même discuté. Lors du voyage de noces, je ne voulais pas me donner", a-t-elle expliqué.

La jeune femme a préféré prendre son temps : "J'avais besoin de connaître sa sincérité et de savoir s'il était réellement prêt. Du coup, j'ai préféré creuser, savoir s'il était prêt, je voulais savoir ce qu'il attendait de cette expérience, s'il avait vraiment envie d'avoir une femme dans sa vie surtout s'il était prêt", a-t-elle rapporté à Télé-Loisirs.  

Cyndie (MAPR) : "Je me suis protégée"

Troublée par la tournure que prenait la relation avec son jeune époux, la brune pétillante a préféré maintenir une distance et éviter d'avoir un rapprochement physique. "C'est pour ça que j'ai préféré mettre les holas sur nos relations pendant le voyage de noces. J'avais hâte de rentrer dans notre vie de tous les jours pour voir ce qu'il avait à nous donner, s'il était prêt à construire quelque chose. Je me suis protégée car j'ai eu des relations hyper douloureuses, je suis tombée sur des garçons qui ont vendu du rêve et qui n'ont pas été sincères avec moi. J'avais envie de faire les choses autrement", a-t-elle expliqué.

Un week-end à Marseille "très gênant"

Ses doutes se sont confirmés lorsque la candidate de Mariés au premier regard est arrivée chez Jauffrey à Marseille pour le week-end. L'ex-nageur a reçu sa nouvelle épouse dans un appartement… sans toilettes. Un détail qui a beaucoup surpris Cyndie mais aussi les internautes. "C'était très gênant, je me sens un peu mal à l'aise" a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs.

Et d'ajouter: "Il m'avait dit au préalable qu'il ferait des petites choses pour réparer son WC, pour monter des meubles ; pour que je n'arrive pas dans un appartement dans cet état-là. C'était déjà très gênant car il n'y avait pas de toilette, pour une femme c'est assez compliqué. Le cap du toilette en couple est toujours un moment compliqué. En plus quand ça ne marche pas...".

"J'ai fait pipi dans la douche"

Dans ce contexte, Cyndie a déchanté assez vite. "Je n'avais pas envie d'être méchante mais je vois à ce moment-là, l'appartement d'un homme immature. Comme je me posais déjà des questions au préalable de savoir s'il était prêt, ça répond un peu aux questions que je me posais", a-t-elle avoué.

Alors comment Cyndie a-t-elle géré tout un week-end sans toilettes ? Elle balance ! "On a fait un restaurant le midi pour que je puisse aller aux toilettes et concrètement j'ai fait pipi dans la douche avant d'aller me coucher", s'est-elle souvenue avec humour.". La suite au prochain épisode…