Aurélie Dunand (Familles Nombreuses) a fait une fausse couche : "Je suis dégoûtée de la vie"

Aurélie et Cédric Dunand, anciens participants de l'émission "Familles Nombreuses, La Vie En XXL", ont annoncé une terrible nouvelle. La maman de cinq enfants d'une famille recomposée doit mettre fin à sa grossesse...

Aurélie Dunand (Familles Nombreuses) a fait une fausse couche : "Je suis dégoûtée de la vie"
© Aurélie et Cédric Dunand - Familles Nombreuses - Capture d'écran

Aurélie et Cédric Dunand, que vous pouviez apercevoir régulièrement dans Familles Nombreuses, La Vie En XXL avant leur départ de l'émission de TF1 en mars 2022, ont annoncé une triste nouvelle sur Instagram, le 2 juin. Tandis La jeune maman, qui était enceinte de neuf semaines, s'est rendue à un rendez-vous médical avec son époux. "Ca y est… on est sortis de notre rendez-vous. On aurait aimé vous annoncer une bonne nouvelle mais, voilà, la vie en a décidé autrement", a-t-elle annoncé sur Instagram, visiblement bouleversée.

Aurélie Dunand, enceinte : terrible nouvelle

"On a fait trois échographies parce qu'il y a un moment où il y a eu un petit souci. On était allé aux urgences car il y avait eu des saignements. Et puis là, c'était la troisième échographie… et ils se sont aperçus que ça ne se développait pas du tout normalement et qu'il n'y avait pas de battements cardiaques non plus", a-t-elle expliqué à ses abonnés.

La mère de cinq enfants d'une famille recomposée doit procéder à une IVG médicamenteuse et "prendre des cachets" pour "évacuer" le fœtus. "Je suis dégoûtée de la vie. Franchement on y a cru même si j'ai eu des saignements en début de grossesse. C'est pour ça que j'étais suivie aux urgences régulièrement", a déploré l'ancienne participante de l'émission Familles Nombreuses. 

Aurélie Dunand se coupe des réseaux sociaux

Aurélie Dunand a précisé qu'elle se coupait temporairement des réseaux sociaux. La jeune maman souhaite "se reposer" et "positiver à fond comme à chaque fois", malgré cette épreuve douloureuse. Et de conclure: "J'avoue que la prise de médicaments me fait peur, mais pas le choix... je préfère ça que de terminer au bloc!".