Eve Angeli, blessée "à vie" : Trauma, Phobie et Chirurgie ratée

Invitée sur le plateau de Chez Jordan, Eve Angeli a fait de terribles révélations. La jeune femme a notamment rapporté souffrir "à vie" d'une blessure survenue sur le tournage de Splash, mais aussi le traumatisme dont elle a été victime après une opération de chirurgie esthétique.

Eve Angeli, blessée "à vie" : Trauma, Phobie et Chirurgie ratée
© Capture d'écran Chez Jordan

Vendredi 25 mars, Eve Angeli était l'invitée de Jordan de Luxe. Lors de cet entretien, la chanteuse de 40 ans est revenue sur les souffrances qu'elle endure depuis le tournage de l'émission Splash : le grand plongeon en 2013. Un programme qui proposait à huit personnalités de s'entrainer pour réaliser en prime des sauts spectaculaires à plusieurs mètres de hauteur. Si le nageur Clément Lefert a remporté la seule saison du show, Eve Angeli n'en n'a pas gardé un bon souvenir.

Eve Angeli : sa phobie

Il y a près de dix ans, Eve Angeli participait à l'émission Splash sur TF1. Une expérience qu'elle regrette amèrement puisqu'elle souffre encore aujourd'hui de graves séquelles du tournage. "Moi j'ai la phobie de l'eau et de la profondeur, et c'était très dur parce que n'habitant pas Paris, j'avais très peu de moyens de répéter (...) Je me suis fait mal, j'ai eu le coup du lapin. Mon osthéo m'a dit 'Pourquoi faire ce genre d'émission, tu vas avoir des séquelles à vie'. Et en effet, j'ai mal au dos à vie", s'est-elle désolée, avant de détailler.

"J'étais à 5 mètres, j'ai plongé la tête la première et comme je n'avais pas beaucoup de répétitions, et quand même on nous pousse un peu dans ces émissions, pas assez préparée, j'ai relevé la tête au mauvais moment, pile quand tu rentres en confrontation avec l'eau et paf, ça m'a fait le coup du lapin. Toute ma vie, j'ai mal." a-t-elle conclu.

Eve Angeli, traumatisée par une chirurgie mammaire : "On te charcute", "c'est une horreur"

L'ancienne chanteuse découverte dans Graines de Stars en 1999 est revenue sur une autre partie de son corps. Face à Jordan de Luxe, Vanessa Garcin, de son vrai nom, a révélé avoir eu recours à une chirurgie mammaire à l'âge de 22 ans. Une opération qui lui a valu de terribles souffrances.

"J'avais un sein plus petit que l'autre. Donc c'était plus réparateur. C'était un complexe. J'ai quand même profité du coup pour passer d'un bonnet B à un C" a-t-elle confié, précisant que cette opération lui avait coûté à l'époque entre 4000 et 5000 euros.

Un souvenir traumatisant pour l'interprète de Aime-moi qui a raconté son calvaire. "On te charcute. Si tu veux que ça soit naturel, c'est derrière le muscle, donc tu as de la convalescence derrière, tu as mal pendant longtemps. Si on m'avait dit la douleur que ça serait, je ne l'aurais pas fait (...) On a comme une déchirure musculaire et c'est une torture, on reste avec un bandeau pendant une semaine ou deux. On est obligé de se laver avec, on dort avec, on est compressé. C'est une horreur" s'est-elle souvenue avec émotion.

Eve Angeli : sa rupture avec Michel Rostaing "J'en ai eu marre"

Au fil de l'entretien, celle qu'il faut désormais nommer Eve, tout simplement, s'est livrée sur sa vie privée. La chanteuse est revenue sur sa rupture avec Michel Rostaing, après 18 ans, d'amour. "Ça s'est bien fini mais on bosse plus ensemble. On ne se voit plus parce qu'on n'est pas dans la même région", a expliqué l'ex-starlette. "J'en ai eu marre, la lassitude, j'avais connu personne d'autre, j'ai eu envie de sortir de ma grotte. Il était dans une lassitude aussi mais il ne se l'avouait pas donc quand je lui ai dit, il n'a pas cherché. Ça faisait trois ans que j'en avais assez, je pleurais, je n'étais pas bien", s'est souvenue la chanteuse qui ne regrette rien de son histoire d'amour.

Eve Angeli, mariée et bientôt maman ? "À plus de 35 ans ça complique les choses"

Eve Angeli est mariée depuis 2019 à un homme dont elle souhaite garder l'identité secrète. "On est ensemble depuis bientôt cinq ans", confie-t-elle "Je le respecte trop, il n'est pas dans le métier. Il est originaire de Paris, il n'est pas du tout dans la musique. On s'est rencontrés à la salle de sport, j'étais célibataire. On a douze ans d'écart", a expliqué la chanteuse qui espère devenir maman.

"C'est en cours, on essaye, mais je n'ai pas envie d'avoir recours à la FIV, ni à la procréation assistée. À plus de 35 ans ça complique les choses. Avec toute cette période, ça m'a stressé, le covid, la guerre... Je somatise vite, c'est peut-être un blocage émotionnel", a-t-elle conclu.