Franck Ribéry, victime d'un accident de la route en Italie

Il a échappé au pire. Dans la nuit du 28 février, le footballeur Franck Ribéry a eu un accident de voiture près de Salerne, en Italie. Son épouse Wahiba a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux...

Franck Ribéry, victime d'un accident de la route en Italie
© Franck et Wahiba Ribéry en 2012 Hassenstein Alexander/DPA/ABACA

Franck Ribéry a eu une grosse frayeur. Selon le quotidien italien La Città di Salerno, le footballeur de 38 ans, qui a signé au club de la Salernitana le 6 septembre 2021, été victime d'un accident de la route. L'incident est survenu dans la localité Laura di Capaccio Paestum, à une quarantaine de kilomètres de Salerne ce lundi 28 février vers 3 heures du matin. L'attaquant français était assis sur le siège passager lorsque le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule et heurté un feu de signalisation...  Souffrant d'un léger traumatisme crânien, Franck Ribéry a rapidement été conduit à l'hôpital de Battipaglia avant de rentrer à son domicile.

Franck Ribéry : sa femme se veut rassurante après l'accident

Dans un communiqué, la Salernitana a déclaré que le joueur "restera au repos plusieurs jours par précaution ". L'ex-Bleu, qui a évolué à l'Olympique de Marseille et le Bayern Munich, pourrait être forfait pour le match du 4 mars face à l'Inter Milan à San Siro.

Quant à sa femme, Wahiba Ribéry, avec qui le sportif originaire de Boulogne-sur-Mer est marié depuis 2002, elle a donné des nouvelles rassurantes via Instagram. "Il va bien, merci pour vos gentils messages. Il se repose et va bientôt revenir", a-t-elle écrit.

Père de cinq enfants, Hiziya (13 ans),  Shahinez, (11 ans), Seïf el Islam (6 ans), Mohammed (3 ans) et Keltoum (2 ans), Franck Ribéry récupère autant que possible, en famille...