Fabienne Carat (PBLV), Maman de Céleste depuis décembre, En couple "depuis quelques mois"...

Fabienne Carat a retrouvé l'amour. L'actrice de 42 ans s'est confiée sur sa nouvelle relation auprès de Jordan De Luxe et a révélé que son départ de Plus Belle La Vie était une "question de vie ou de mort'...

Fabienne Carat (PBLV), Maman de Céleste depuis décembre, En couple "depuis quelques mois"...
© Fabienne Carat - Chez Jordan - Capture d'écran

Fabienne Carat, habituellement discrète sur sa vie privée, ne le cache plus: son cœur n'est plus à prendre! L'actrice de 42 ans a dévoilé son nouveau bonheur, dans l'émission de Jordan De Luxe, Chez Jordan. "J'ai été souvent été déçue en amour, mais j'ai dû décevoir aussi", a-t-elle expliqué avant d'annoncer (avec prudence) qu'elle était de nouveau en couple: "C'est très récent, ça fait quelques mois. Pour l'instant, on est amis, je prends extrêmement mon temps. On est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes, on n'a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître".

Fabienne Carat : qui est son nouveau compagnon ?

L'ancienne interprète de Samia dans Plus Belle La Vie ne souhaite pas faire "de plans sur la comète" et préfère vivre au jour le jour. "Je me suis tellement plantée de fois que je vis beaucoup dans le présent", a-t-elle déclaré. Mais qui est donc son mystérieux nouveau partenaire? Si Fabienne Carat n'a pas dévoilé son identité, elle a tout de même révélé qu'il s'agissait de l'une de ses anciennes connaissances!

"On a le même âge, ça fait très longtemps qu'on se connaît. On s'est perdus de vue très longtemps et on s'est recroisés par hasard", a-t-elle expliqué. La mère de Céleste, née en décembre 2021, avait révélé qu'elle n'était plus en couple avec le père de sa fille, quelques jours après son accouchement.

Fabienne Carat : quitter Plus Belle La Vie, une "question de vie ou de mort"

L'ancienne star de Plus Belle La Vie est également revenue sur les raisons de son départ de la série, survenu en janvier 2021. Avant de sauter le pas, Fabienne Carat avait plusieurs fois songé à quitter le navire: "Sur 15 ans, forcément, il y a eu des phases quelques années plus tôt où j'ai eu des doutes, notamment après Danse avec les stars. T'as des doutes, et puis il y a des éléments dans la vie, personnelle ou professionnelle, qui font que tu te dis 'non, il faut rester'. Donc tu restes, tu reprends goût, tu reprends du plaisir". 

Puis, subitement, plus de place pour le doute. "Il y a eu un moment où j'étais sûre, sûre, sûre de moi. Mais vraiment", a confié l'actrice, qui a senti qu'elle devait tourner cette page. Il s'agissait pour Fabienne Carat d'une "question de vie ou de mort". "Le jour où ça m'a pris, c'était très très fort. C'était presque, si je ne pars pas, je meurs. Je me sentais étouffée. Ce n'était pas moi qui décidais, c'était mon corps. Mon corps était en train d'étouffer. Il n'y avait pas de pression, ça venait d'ailleurs. Je ressentais quelque chose dans ma poitrine et je ne pouvais plus respire", s'est-elle remémorée.