Thierry Olive (ADP) "alcoolisé" : son accident de la route

Thierry Olive, 53 ans et découvert dans la saison 7 de l'Amour est dans le Pré, a été victime d'une "sortie de route" dans la soirée du 11 février. Alors sous "l'emprise de l'alcool", il a été transporté par les pompiers à l'hôpital le plus proche...

Thierry Olive (ADP) "alcoolisé" : son accident de la route
© Thierry Olive en 2012 Marechal-Wyters/ABACA

Les fans de L'amour est dans le Pré se souviennent tous de Thierry Olive, agriculteur normand de la saison 7. Lors de son passage télévisé, le candidat a rencontré Annie, qu'il a épousée en 2012, et a ensuite poursuivi cahin-caha son petit bonhomme de chemin. Après avoir subi un grave incendie en 2020, l'éleveur de 53 ans a de nouveau vécu une mésaventure ce vendredi 11 février à hauteur de la commune du Lorey (près de Saint-Lô, en Normandie). 

Selon les informations de La Manche Libre, Thierry a été "victime d'une sortie de route" sur la Départementale 53 vers 22h. "Sa camionnette tractait une remorque remplie de bois de chauffage", a indiqué le journal.

Thierry Olive était sous l'emprise de l'alcool

Si le mari d'Annie a été "légèrement blessé" et n'a pas eu de grosses séquelles liées à l'accident, il était "alcoolisé au moment des faits et a refusé le dépistage". Comme le rapporte La Manche Libre, "neuf sapeurs-pompiers en provenance de Marigny et Saint-Lô ont été mobilisés" pour transférer l'agriculteur à l'hôpital Mémorial à Saint-Lô. 

Malgré son refus, Thierry Olive présentait bel et bien "des signes d'ivresse manifeste" et "a fait l'objet d'une procédure pour conduite sous l'emprise de l'alcool"...  On ne le dira jamais assez: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (et celles des autres).