Nabilla, enceinte ? "66 kg", "Faux ventre" et "Mère porteuse"

Nabilla a annoncé qu'elle allait bientôt être maman pour la 2e fois. Au top de sa forme, la star ne cesse de partager des photos de ses nouvelles rondeurs... Certains l'accusent d'ailleurs de simuler cette grossesse. Explications et prise de poids.

Nabilla, enceinte ? "66 kg", "Faux ventre" et "Mère porteuse"
© Thomas et Nabilla Vergara en 2019 Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Elle a gardé le secret de nombreux mois durant, jusqu'à finalement découvrir son beau ventre rond, la veille de son 30e anniversaire. Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla irradie de volupté et montre enfin son baby bump à tout va sur Instagram. Mais son bonheur est quelque peu gâché par certains commentaires indélicats sur sa grossesse...

D'après plusieurs internautes, l'ancienne star des Anges devenue influenceuse aurait eu recours à une mère porteuse et masquerait la réalité en affichant fièrement un faux ventre sur les réseaux sociaux. Pour en finir avec ces rumeurs, la maman de Milann, 2ans, a donc décidé de s'emparer de son compte Snapchat. "Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu'au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n'en ferai pas tout simplement", a clamé haut et fort l'incendiaire brune.

Avant de continuer: "Des gens qui disent: 'C'est un faux ventre.' Ils m'inventent des rumeurs comme si j'étais une star internationale. Normalement c'est sur Beyoncé qu'on dit ça ou des gens comme ça, mais pas moi. Vous êtes fous les gars, moi j'aime trop porter mes enfants. Je n'ai jamais pensé à faire ça. Je respecte les gens qui font ça, si ils veulent des enfants et qu'ils ne peuvent pas les porter à cause de problèmes de santé. Mais grâce à dieu, mes grossesses se passent plutôt bien". Voilà qui devrait donc rabattre le caquet de toutes les mauvaises langues...

Nabilla: + 10 kilos pour Bébé numéro 2

Outre ses racontars, Nabilla (devenue Vergara après son mariage avec Thomas) s'est confiée sur sa prise de poids. Si elle ne partage pas le stade "avancé" de sa grossesse, l'ex-vedette de télé-réalité ne lésine pas sur les douceurs sucrées et autres petites gâteries. "Je mange des choses que je n'ai jamais mangées de ma vie, je mange des portions de malade. Là, j'ai déjà pris à peu près dix kilos, d'habitude je fais 55 et là je fais 66 kilos", a-t-elle assuré. Quelques kilos en plus qui ne viennent pas ternir l'heureux évènement: "C'est magique, je kiffe, je me sens bien, je sais à peu près à quoi m'attendre. C'est un bonheur, je n'arrive pas à réaliser". Que demander de plus?