Vianney, jeune papa fatigué : les "tempêtes" de sa nouvelle vie

Vianney et sa compagne Catherine Robert sont devenus les heureux parents d'un petit garçon en octobre 2021. Un "océan de bonheur" qui a transformé la vie du chanteur...

Vianney, jeune papa fatigué : les "tempêtes" de sa nouvelle vie
© Spread Pictures/ABACA

En attendant de se réinstaller sur le fauteuil rouge de The Voice, Vianney profite des joies de la paternité. En couple avec la violoncelliste Catherine Robert, déjà maman d'une petite fille issue d'une précédente histoire, Vianney annonçait la naissance de leur petit garçon, le 19 octobre 2021, sur son compte Instagram. "Et si l'averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3... à 4. Je voulais simplement vous dire qu'une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore", pouvait-on lire en légende. Comblé, le chanteur s'est confié dans les colonnes de Télé 7 Jours du lundi 7 février, sur sa nouvelle vie mouvementée de jeune papa et son rôle de juré pour sa deuxième saison de The Voice.

Vianney, un jeune papa fatigué mais heureux

Pas de répit pour le chanteur de 30 ans qui continue de mener une vie à 100 à l'heure.  Si le jeune papa admet avoir un niveau de fatigue "élevé", celui-ci est "corrélé à son niveau de bonheur", assure-t-il. De retour sur les tournages de The Voice aux côtés de Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent, qui attend son troisième enfant, Vianney est sur tous les fronts.

Pour l'artiste qui assure que "devenir père est une découverte très personnelle", la paternité est source d'émotions contradictoires. "C'est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires et, parfois, des tempêtes, mais ça va. C'est toute la beauté de cette aventure", confie-t-il.

Vianney : une nouvelle saison de The Voice "à l'instinct"

Dans cette 11saison de The Voice diffusée à partir de samedi 12 février sur TF1, Vianney compte fonctionner "à l'instinct", comme il le révèle dans Télé 7 Jours. C'est d'ailleurs auprès d'un célèbre coach que l'interprète de Beau-Papa a pris conseil pour faire évoluer sa stratégie. "Florent Pagny m'a fait comprendre que je ne devais pas craindre d'appuyer sur le buzzer. Il m'est souvent arrivé d'attendre l'absolue conviction. Aujourd'hui, même si j'ai des hésitations, je me retourne pour exprimer un soutien et un intérêt", a-t-il rapporté.

Loin des paillettes, Florent Pagny révélait le 25 janvier dernier être atteint d'un cancer du poumon. Une annonce qui a beaucoup ému Vianney. Afin de rendre hommage à son ami, l'artiste lui a dédié un live sur les réseaux sociaux pendant lequel il a notamment interprété le célèbre titre Et un jour une femme. Un tendre témoignage d'amitié pour son complice Florent Pagny.