Sylvie Ortega : Faux pass vaccinal à "1200 euros" et Héritage de Ludovic Chancel

Jamais avare en confidences, Sylvie Ortega a de nouveau fait des révélations sur le plateau de L'Instant de Luxe. Faux pass vaccinal, sa belle-mère Sheila et le compte en banque gelé de son défunt mari: tout y est passé!

Sylvie Ortega : Faux pass vaccinal à "1200 euros" et Héritage de Ludovic Chancel
© Sylvie Ortega @Capture d'écran L'Instant de Luxe

Sylvie Ortega n'a (presque) aucun tabou. Invitée sur le plateau de L'Instant de Luxe (MyCanal), la veuve de Ludovic Chancel, le fils de Sheila décédé à 42 ans d'une overdose en 2017, a été troublée par une question concernant l'usage de faux pass sanitaire. Mais face à Jordan de Luxe, le mannequin espagnol ne s'est pas démontée: elle a donné son avis cash et a dévoilé les prix de cette pratique illégale. "Si j'ai un faux pass vaccinal? (...) Chacun fait ce qu'il veut ! Quand ça a commencé, ça coutait environ 1200 euros le faux pass vaccinal, maintenant c'est entre 400 et 500 euros, on peut en trouver partout...On peut tout acheter maintenant, on ne le dit pas, parce que c'est tabou. Et il y en a plein qui le font!". a-t-elle balancé, en ajoutant qu'elle était elle-même "contactée" régulièrement.

Sylvie Ortega : le "beau geste" de Sheila

Egalement interrogée sur l'argent, Sylvie Ortega a assuré qu'elle ne touchait rien de la part de Sheila, son ex-belle-mère. La star des yéyés aurait seulement fait un "beau geste" pour Noël en donnant "un chèque de 1500 euros" à ses enfants.

Sylvie Ortega, millionnaire ? L'héritage de Ludovic Chancel

L'ancienne copine de Loana a fait d'autres révélations encore plus croustillantes: après le tragique décès de son époux, elle aurait profité d'un héritage de plus d'un million d'euros, sans pouvoir y toucher. "Quand mon mari, Ludovic Chancel, est décédé, j'ai touché 1 750 000 euros, mais je ne peux pas y toucher, le compte est gelé, et c'est juste une partie de ce que j'ai touché, je ne peux pas retirer 10 euros sur ce compte", a-t-elle assuré à Jordan de Luxe.