Lââm montre sa nouvelle tête : "Cest Laamerde" - PHOTOS

Lââm, dévastée depuis la mort de son mari Robert Suber, a montré sa nouvelle (et étonnante) coupe de cheveux sur Instagram...

Lââm montre sa nouvelle tête : "Cest Laamerde" - PHOTOS
© Lââm en mai 2019 par Marechal Aurore/ABACA

Lââm est dans la tourmente depuis la mort de son mari Robert Subert, décédé en novembre d'un cancer du pancréas. Sur Instagram, la chanteuse de 50 ans, dévastée, dit "attendre une crise cardiaque". Le 3 février, l'artiste a dévoilé une photo d'elle où elle apparaît la tête rasée. '"Cest Laamerde. We're in shit Bro", a-t-elle légendé avant de préciser qu'il s'agissait pour elle d'une manière de "repartir à zéro". Les fans, eux, ont plutôt apprécié cette nouvelle coiffure et ont laissé des commentaires bienveillants à la star. "Vous allez me voir me raser la tête comme Britney Spears. Parce que je n'avais pas envie du tout de me prendre la tête avec des problèmes de cheveux. Je voulais vraiment être libre", avait-elle déjà confié quelques années plus tôt à Télé Loisirs, à l'époque de sa participation à l'émission The Island: Célébrités.

Lââm "attend la mort"

Alors que certains fans s'inquiètent pour la santé de l'artiste, sur Instagram, la chanteuse a tenu à préciser qu'elle ne pensait pas au suicide au point de passer à l'acte: "On me demande tous les jours si je vais bien, c'est gentil. Ben non, je ne vais pas bien. Mais ça ne veut pas dire que je vais m'ouvrir les veines avec une laam (sic). Attendre la mort, attendre son tour, attendre une crise cardiaque, ça ne veut pas dire se suicider. J'attends de rejoindre mon mari. Y'a rien de grave à dire ça".