Gaspard Ulliel est mort à 37 ans des suites d'un accident de ski

"Gaspard Ulliel est mort à 37 ans des suites d'un accident de ski"

Gaspard Ulliel est mort après avoir été victime d'un grave accident de ski. L'acteur de 37 ans n'aurait pas porté de casque au moment de la collision avec un autre skieur et avait subi un "traumatisme crânien"...

[Mis à jour mercredi 19 janvier à 17h50] Des vacances qui tournent au cauchemar. Gaspard Ulliel est mort le 19 janvier après avoir été victime d'un accident de ski. Le drame est survenu le 18 janvier, vers 16h, alors qu'il se trouvait à la croisée de deux pistes bleues à la Rosière, en Savoie, selon BFMTV. L'acteur avait été rapidement pris en charge par les secouristes ainsi que par le médecin de la station, mais il était inconscient lorsque ceux-ci avaient opéré le sauvetage. 

Puis, le comédien de 37 ans, papa d'un petit Orso, 5 ans, né de son amour avec le mannequin Gaëlle Pietri, avait été transporté en hélicoptère vers le CHU de Grenoble, en Isère, aux alentours de 17h15. Selon Le Dauphiné Libéré, Gaspard Ulliel ne portait pas de casque au moment de la collision avec un autre skieur. Ce dernier s'en est sorti sans blessure et est resté sur les lieux de l'accident jusqu'à ce que l'acteur ne soit héliporté à l'hôpital. 

Mort de Gaspard Ulliel : il avait subi un "traumatisme crânien"

Selon Le Parisien, il avait subi un "important traumatisme crânien" selon France Info. Le parquet d'Albertville a ouvert une enquête. Les détails sur l'accident restent flous, mais il s'agirait a priori d'une collision entre deux skieurs, qui aurait eu lieu alors que les conditions climatiques étaient bonnes, d'après Le Parisien.