Diane Leyre, Miss France 2022 : son "corps", "10 kg de plus" et ce qui la stresse

Diane Leyre, alias Miss France 2022, s'est confiée sans fard sur son poids, les "10 kilos" qu'elle avait pris, et a répondu aux critiques...

Diane Leyre, Miss France 2022 : son "corps", "10 kg de plus" et ce qui la stresse
© Diane Leyre le 15 décembre 2021 par Laurent Vu/SIPA

Diane Leyre a beau être grande (1m77) et longiligne, la nouvelle reine de beauté assure qu'elle aussi a fait le yo-yo avec son poids. "Je n'ai pas toujours eu ce corps. Je suis passée par tout type de corps. Quand j'étais jeune, j'étais très maigre. Ensuite, j'ai pris un petit peu de poids. Et quand je suis partie vivre à Madrid, j'avais 10 kilos de plus que maintenant. C'est grâce au sport que j'ai perdu ces petits kilos en plus. Mais j'ai toujours été à l'aise dans mon corps. Je pense que ce n'est pas la forme qui compte, c'est votre état d'esprit", a déclaré Miss France 2022 en story Instagram.

Diane Leyre, trop sûre d'elle ?

Âgée de 24 ans, celle qui a concouru en tant que Miss Île-de-France a été confrontée à plusieurs critiques. Certains estiment qu'elle serait trop à l'aise et trop sûre d'elle. Mais Diane Leyre a tenu à répondre à ces remarques: "J'ai 24 ans, j'ai fait des études spécialisées dans la prise de parole en public. Et on ne peut pas plaire à tout le monde mais j'espère les faire changer d'avis en allant à leur rencontre. Je tiens à préciser que comme tout le monde, avant d'entrer sur un plateau, je suis prise de stress. J'ai des appréhensions et j'ai peur, mais j'essaie de les cacher au maximum parce que j'ai envie de délivrer un discours et j'ai envie qu'il soit net et précis". Voilà qui est dit.