Isabelle Nanty a "raté sa vie sentimentale" : pourquoi ?

Isabelle Nanty ne mâche pas ses mots et fait d'étonnantes confidences. L'actrice des "Tuche", mère d'une fille adoptive, affirme avoir "raté sa vie du côté sentimental"...

Isabelle Nanty a "raté sa vie sentimentale" : pourquoi ?
©  Isabelle Nanty en février 2016 par PJB/SIPA

Isabelle Nanty, à l'affiche du film Les Tuche 4 (en salles et promis à un beau succès public), a beau triompher sur le plan professionnel, elle est moins chanceuse en amour. L'actrice de 59 ans n'a pas hésité à se confier sans filtre à Libération: "J'ai bien raté ma vie du côté sentimental. Mais bien. Après... zéro regret". Il est vrai que l'interprète de Cathy Tuche, particulièrement discrète sur sa vie privée, n'a jamais été aperçue avec un Jules. Mais l'on sait qu'elle est mère d'une fille adoptive prénommée Tallulah et âgée de 19 ans.  "J'aurais pu me débrouiller pour lui donner un père parce que qu'elle que soit la maison, plus elle a de fondations, plus elle est solide", a-t-elle toutefois déploré.

Isabelle Nanty : pourquoi elle n'a pas pu tomber enceinte 

A 30 ans, Isabelle Nanty a découvert qu'elle ne pourrait jamais tomber enceinte à cause du traitement au Distilbène que prenait sa mère. "J'ai eu l'impression d'être une demi-femme. C'est idiot je sais, pas besoin d'avoir des enfants pour être heureux. Il a fallu que je fasse le deuil d'une maternité biologique et que je fasse attention à ne que ma fille ne vienne pas combler un vide", a-t-elle précisé. "Jusqu'à 40 ans, on passe par tous les paliers déceptifs de la vie", a-t-elle lâché, désormais sereine.