Joyce Jonathan présente (enfin) le père de sa fille -VIDEO

Joyce Jonathan est comblée: amoureuse et jeune maman aux anges, la chanteuse profite de son bonheur en Corse. Dans 50' Inside elle a accepté de dévoiler pour la première fois le nom et le visage de celui qui partage sa vie depuis plus de deux ans...

Joyce Jonathan présente (enfin) le père de sa fille -VIDEO
© Joyce Jonathan en 2021 Zabulon Laurent/ABACA

Il y a un an, en novembre 2020, Joyce Jonathan donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Ghjulia. Si la chanteuse de 32 ans a partagé plusieurs adorables clichés avec la fillette, elle a jusqu'à présent préféré taire le nom du papa de son bébé...  L'interprète de Je Ne Sais Pas a mis fin au suspens face aux caméras de 50' Inside sur TF1 ce samedi 27 novembre! La jolie brune a ouvert les portes de leur maison sur l'île de Beauté et a présenté pour la première fois son compagnon Martial, un pianiste d'origine corse. Les deux artistes se sont rencontrés sur la Croisette, au Festival de Cannes, en 2019... "Je suis arrivée et il jouait Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion. Tout le monde chantait autour du piano, je me suis approchée et quand j'ai vu qui était le pianiste, je me suis dit : 'Mais il est pas mal!'", s'est souvenue Joyce Jonathan.

Joyce Jonathan : son coup de foudre à Cannes

Au premier regard, l'ex de Thomas Hollande (le fils de l'ancien Chef d'Etat) a succombé au charme de ce beau brun au sourire franc. La jeune maman a vécu un véritable coup de foudre en musique, comme elle l'a raconté dans l'émission: "Après, il a joué un morceau de Queen en faisant une gymnastique au piano et c'est à ce moment-là que je me suis dit: 'Je suis amoureuse de toi.'"

Joyce Jonathan parle de sa relation avec sa fille

Sous le soleil de la Corse, Joyce Jonathan en a également profité pour se confier sur la maternité et ce nouveau rôle qui semble l'épanouir totalement. Même si c'est encore difficile pour elle de reprendre ses activités et par conséquent de laisser Ghjulia quelques heures... "On est très fusionnelles avec ma fille. Son père me dit justement qu'on est trop dépendantes l'une de l'autre. Il faut que j'apprenne à pouvoir partir quelques jours sans être trop mal parce que c'est comme ça que la vie va se dérouler", a-t-elle dévoilé.
Avant de poursuivre: "Si j'ai un concert, la laisser une nuit c'est pas hallucinant dans une relation mère-fille, mais là pour l'instant j'ai encore beaucoup de mal. Ça a un peu décuplé tous mes sentiments, c'est un peu comme être amoureux multiplié par un milliard". L'amour sous toutes ses formes pour Joyce Jonathan.