Chantal Goya raconte Accident, Nouvelle vie, Mari, Enfants, Alcool et Problèmes d'argent...

Chantal Goya ne compte pas s'arrêter! Malgré un bras amoché après une chute, la star pour enfants de 79 ans continue sa tournée des Zénith et la promotion de son album de Noël plus en forme que jamais. Sa chute, sa famille, son déménagement et son quotidien avec son époux Jean-Jacques Debout... La chanteuse dit tout!

Chantal Goya raconte Accident, Nouvelle vie, Mari, Enfants, Alcool et Problèmes d'argent...
© ANDBZ/ABACA

Avec Chantal Goya chante Noël, son dernier album sorti ce 19 novembre, la chanteuse de 79 ans a fait des heureux! Il faut dire que l'artiste, qui a déménagé loin du tumulte parisien avec son époux Jean-Jacques Debout, apprécie particulièrement les fêtes de fin d'année...
L'occasion rêvée pour réunir enfin leurs enfants Clarisse et Jean-Paul et leurs petits-enfants autour d'un bon repas et de quelques guirlandes. "J'ai deux enfants, quatre petits enfants et, même si nous n'habitons plus à Paris, j'espère qu'ils viendront tous nous voir à la campagne. Ils adorent tous faire la cuisine, donc je les laisse me faire de bons petits plats. Quant à Jean-Jacques, il s'occupe de la décoration du sapin, qui est toujours immense !", a raconté Chantal Goya lors d'une interview pour Télé-Loisirs. Et rien n'entachera ce moment magique, pas même son bras cassé en septembre...

Chantal Goya : des nouvelles après son accident

Après une douloureuse chute dans la rue et une hospitalisationChantal Goya se remet doucement. Mais que les fans de la chanteuse se rassurent: elle va bien!
Etablie dans un petit village près de Châteauroux, dans l'Indre, avec son époux Jean-Jacques Debout, l'artiste de 79 ans ne s'est pas départie de son humour malgré cette petite mésaventure. "On a enlevé le plâtre de mon poignet mais je n'ai pas l'habitude de vivre à la campagne, c'est la première fois. Et quand j'ai voulu aller chez un kiné, on m'a répondu qu'il n'y aurait pas de place avant deux mois! J'ai répondu que dans deux mois, je serai réparée !", a-t-elle lancé dans Télé-Loisirs. Pour se faire et remonter sur la scène de sa tournée Le Soulier qui vole au plus vite, pas question pour la star populaire de se laisser aller: "Donc je fais ma rééducation toute seule, je tourne le poignet de droite à gauche et puis je conduis, comme ça je travaille mon poignet sur le volant".

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout : leur hygiène de vie 

Remise sur pied (ou presque), Chantal Goya poursuit donc sa tournée des Zénith coûte que coûte.
A bientôt 80 ans, la star des enfants ne faiblit pas grâce à une "bonne hygiène de vie". "Je ne bois pas, je ne fume pas et je suis couchée à 11 heures du soir. Si j'avais eu envie de rigoler, j'aurais suivi Jean-Jacques toutes les nuits!". Une sage routine, à laquelle son mari a lui aussi fini par adhérer, comme elle l'a expliqué dans Télé-Loisirs: "Depuis qu'il a eu un gros problème de santé voici 8 ans, il a tout arrêté et ne boit plus. Il n'a jamais été alcoolique, mais il aimait aller boire avec les copains".

Chantal Goya, SDF et sans argent? "C'est n'importe quoi"

Chantal Goya, qui a déjà sympathisé avec "la boulangère, le boucher, la pharmacienne" de sa commune, en a également profité pour  balayer les rumeurs à propos de ses (maigres) finances. Les bruits avaient commencé à courir lorsque la chanteuse et son mari avaient quitté leur appartement parisien l'été dernier pour déménager chez leur fille Clarisse, à Versailles. A l'époque, le couple n'aurait pu continuer à payer son loyer.... Et se serait retrouvé à la rue sans le sou.
"C'est n'importe quoi. Certains journaux ont écrit que j'étais sous les ponts. Mes problèmes d'argent, c'est n'importe quoi. C'est insulter ceux qui sont vraiment dans la détresse!", a réaffirmé l'interprète de Bécassine. 

Chantal Goya ses confidences sur sa relation avec Mick Jagger

En 2019, celle qui incarne Marie-Rose avait confié dans Les Grosses Têtes qu'elle était "très très amie avec Mick Jagger", qu'elle connaissait via "des amis interposés". Lors de la promotion de son disque de Noël au début du mois, elle a de nouveau fait des confidences sur le chanteur des Rolling Stones. Gala a ainsi rapporté qu'il l'appelait tendrement "Chantal chante" depuis qu'ils s'étaient côtoyés au château de Fourchette, à Pocé-sur-Cisse (Indre-et-Loire), la propriété du rockeur depuis 1980. Les deux stars sont à présent voisines... Signe d'une future (et improbable) collaboration en préparation?