Véronique de Villèle, "en couple avec Davina"? Elle rêve de "sortir avec Macron" et de mourir d'une "crise cardiaque"

Grâce à l'émission "Gym Tonic", Véronique était avec Davina, une icône de l'aérobic dans les 80'. Cette sportive de 73 ans dit Toutouyoutou, elle confesse son fol amour pour le Président, évoque sa retraite "ridicule", ses opérations de chirurgie esthétique et révèle ses dernières volontés...

Véronique de Villèle, "en couple avec Davina"? Elle rêve de "sortir avec Macron" et de mourir d'une "crise cardiaque"
© Véronique - Capture d'écran - L'Instant de Luxe

"Jamais je n'ai dit ça, jamais". Véronique de Villèle a fait une confidence inédite (et étonnante) à Jordan De Luxe, dans L'Instant De Luxe. L'ancienne acolyte de Davina a révélé qu'elle avait un petit faible pour Emmanuel Macron! "Et oui, je trouve ce type... Il est extrêmement brillant, président de la République a même pas 40 ans", a-t-elle d'abord déclaré face au regard écarquillé de Jordan De Luxe. "Il est magnifique cet homme (...) Et je voterai Emmanuel Macron (...) Je peux sortir avec un jeune… si c'était Emmanuel Macron par exemple ce serait magnifique, mais je ne le ferai pas car il y a Brigitte sa femme! J'en penche pour lui, il correspond exactement à ce que j'aime, il est beau et intelligent", a-t-elle ajouté.
L'ex-animatrice de GYM TONIC en oublierait même son penchant pour Nicolas Sarkozy, tant l'actuel président de la République ferait de l'ombre à l'ancien: "Et au début je n'étais franchement pas dingue, j'aimais tellement Sarkozy que j'étais un peu déçue mais je m'aperçois qu'avec le temps et bien que finalement il arrivé dans une période absolument infernale".

Véronique de Villèle, en couple avec Davina ?

Mais Véronique de Villèle tient à démentir une rumeur qui circulait à l'époque où elle était la reine de la gym avec Davina. "Je n'ai jamais été en couple avec Davina, même pas en rêve! J'étais mariée elle avait sa vie de son côté", a-t-elle déclaré. Il faut dire qu'à l'époque, les deux sportives étaient particulièrement proches. Mais aujourd'hui, elles ne se parlent que peu fréquemment: "C'est compliqué de voir Davina, elle est dans un monde qui n'est pas le mien du tout! On a pris des routes totalement différentes". Rappelons que Davina Delor est devenue moniale bouddhiste en 2012.

Véronique de Villèle parle chirurgie esthétique

Véronique de Villèle a-t-elle déjà passé le cap du bistouri? Que nenni! "Je n'ai pas fait de chirurgie esthétique! Je ne peux pas dire oui pour vous faire plaisir! J' ai peur! Je vois des personnes connues avec des lifting et je trouve ça horrible! Je ne donnerais pas de noms mais bon", a-t-elle lâché avant d'admettre tout de même: "Une fois j'ai fait la ride du front avec Davina, il y a 35 ans".
L'ancienne animatrice de Gym Tonic n'est d'ailleurs pas près de prendre sa retraite.

Véronique de Villèle : retraite et "crise cardiaque"

"Je n'ai pas de retraite pour le moment, et puis elle va être totalement ridicule en plus. Je connais ce que j'ai fait à peu près, des émissions de radio, des émissions de télé, avec les cachets de clopinettes", a-t-elle d'abord lâcha avant de préciser qu'elle sait exactement de quelle façon elle aimerait tirer sa révérence: "J'aimerais avoir une crise cardiaque". Face au regard (toujours) étonné de Jordan De Luxe, elle a expliqué: "Je fais des prières. Je suis croyante. Je souhaite avoir un truc, boom, on tombe et c'est terminé".