Albert de Monaco : son voyage à Dubaï, sans Charlene mais avec...-PHOTOS

Une partie de la famille princière de Monaco s'est rendue à Dubaï pour l'Exposition Universelle... Mais Charlene, l'épouse du prince Abert II était aux abonnés absents...

Albert de Monaco : son voyage à Dubaï, sans Charlene mais avec...-PHOTOS
© Albert de Monaco en septembre 2021 Imago/ABACA

On les croyait inséparables depuis le retour de la princesse sur le Rocher, le 8 novembre dernier. Mais c'est pourtant sans son épouse Charlene de Monaco qu'Albert II s'est envolé pour la chaleur et les palmiers de Dubaï, dans les Emirats Arabes Unis... Le souverain s'est rendu sur place afin de visiter l'Exposition Universelle 2020, où la principauté était mise à l'honneur ce samedi 13 novembre au Pavillon de Monaco. Le monarque a pu profiter d'une cérémonie officielle et d'un lever de drapeau, d'un spectacle du Festival du Cirque de Monte-Carlo, puis d'un concert de l'orchestre des Carabiniers du Prince et d'une représentation des Ballets De Monte Carlo.

Albert de Monaco, en bonne compagnie à Dubaï

La princesse n'étant pas du voyage, elle qui s'est retrouvée coincée en Afrique du Sud pendant près de huit mois durant en raison d'une grave infection ORL, Albert de Monaco a été accompagné par d'autres membres de la famille princière. Sa sœur cadette Stéphanie de Monaco, et ses enfants Louis Ducruet (venu avec sa femme Marie Ducruet) et Camille Gottlieb, étaient tous de la partie pour une expédition au soleil.

On imagine que les jumeaux du couple, Jacques et Gabriella, sont quant à eux restés auprès de leur maman. Revenue à Monaco il y a seulement quelques jours après un très long séjour en Afrique du Sud et des opérations à répétition, Charlene de Monaco continue visiblement de se reposer.... En vue de la fête nationale monégasque, prévue le 19 novembre prochain.