Lulu Gainsbourg vous présente sa belle Lilou : coup de foudre et nouvelle vie

Lulu Gainsourg s'est livré dans le magazine Gala, à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Le fils de Serge Gainsbourg et de Bambou a fait de touchantes confidences sur les débuts de son histoire d'amour avec l'animatrice Aurélie Bossu, dite Lilou...

Lulu Gainsbourg vous présente sa belle Lilou : coup de foudre et nouvelle vie
© SIPA

De retour sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Replay, disponible ce vendredi 12 novembre, Lulu Gainsbourg, 35 ans, s'est livré dans les pages du magazine Gala du jeudi 11 novembre. Le musicien questionné avec sa compagne, a évoqué sans filtre les débuts de sa relation avec celle qui partage sa vie depuis maintenant 7 ans.
Le hasard fait parfois bien les choses. Tandis qu'il consultait le profil Instagram d'une amie, le fils de Serge Gainsbourg et de Bambou était tombé sur une photo d'Aurélie Bossu, surnommée Lilou. Le jeune homme avait alors flashé instantanément sur l'ex-animatrice radio qui présentait les matinales de Virgin Radio et Fun Radio aux côtés de Bruno Guillon. "J'ai vu une photo d'elle et j'ai fait waouh", confie-t-il. Il a donc décidé de la contacter. Et lorsque les deux tourtereaux se sont rencontrés, la magie a opéré. "Ça s'est fait naturellement", s'est souvenue Lilou.

Lilou : sa tendre déclaration à Lulu Gainsbourg

De leur relation, est née une jolie complicité. "Nous avons trouvé notre équilibre", confie la jeune femme. Le couple partage la même passion pour la musique. C'est ce qui les a poussés à collaborer sur le dernier opus du musicien. "Je ne crains pas son jugement. On se dit tout. Entre nous, il n'y a pas de sous-entendus, on s'aime", dévoile l'animatrice radio, avant d'ajouter: "Je ne le vois pas comme Lulu Gainsbourg, il est mon amoureux !".

Leur vie romantique à Amsterdam : "Je suis tombée amoureuse"

Depuis le début de leur love story, les tourtereaux ont beaucoup voyagé et sont notamment passés par Londres et New York. Mais c'est désormais à Amsterdam que le couple a posé ses valises. "Je suis tombé amoureuse de la ville et de son architecture en 2018, alors que je fêtais mon anniversaire", confie la jolie brune à Gala, qui apprécie l'endroit pour "marcher, flâner, il y a de la musique partout". La ville parfaite pour couler des jours heureux…