Paul Rudd élu "homme le plus sexy de 2021", un sacre mérité ?

Consécration. Chaque année, le magazine People désigne l'homme le plus sexy du monde. En 2021, c'est un acteur célèbre pour son rôle dans Les Avengers qui a reçu le titre. Il rejoint ainsi le cercle fermé de Richard Gere, George Clooney, Brad Pitt ou encore Johnny Depp… Alors qui est ce super-héros ? Réponse.

Paul Rudd élu "homme le plus sexy de 2021", un sacre mérité ?
© Evan Agostini/AP/SIPA

Le verdict est tombé ! L'acteur Paul Rudd a été sacré "homme le plus sexy de 2021" par le magazine People. A 52 ans, celui qui incarne Ant-Man dans Marvel, succède ainsi à Michael B. Jordan, le lauréat 2020. Le comédien peu convaincu de mériter la première marche du podium, a réagi avec modestie et humour dans les colonnes du magazine People "Je vais totalement l'assumer. Je vais m'approprier ce titre. Mais je suis lucide, je suis conscient que lorsque les gens entendront que j'ai été choisi, ils se diront: 'Quoi?'. Ce n'est pas de la fausse humilité. Il y a tellement de gens qui devraient avoir ce titre à ma place".

Un nouveau titre qui amuse beaucoup Paul Rudd

Plus amusé que flatté par ce nouveau statut, l'acteur a taquiné ses prédécesseurs. "J'espère que je serais enfin invité à ces dîners sexy avec George Clooney, Brad Pitt et Michael B. Jordan. Je pense que je serai sur beaucoup plus de yachts. J'ai hâte de développer ma vie sur les yachts", a plaisanté la star.

Paul Rudd, sexy ? Sa femme "stupéfaite"

Assez discret sur le sujet, Paul Rudd a révélé n'avoir parlé à personne de cette récompense, excepté à sa femme, Julie, la seule à être au courant avant l'annonce officielle. "Elle était stupéfaite", a-t-il raconté. "Mais vous savez, elle a été très gentille à ce sujet. Une fois le choc passé, elle s'est mise à rire et a dit: 'Oh, ils ont bien fait'. Elle n'a probablement pas dit la vérité, mais qu'est-ce qu'elle allait me dire d'autre ?"a-t-il conté avec humour.

Une actualité chargée

Ce n'est pas un hasard si l'acteur a remporté ce prix. Depuis les débuts de sa carrière, il incarne des rôles de beau-gosse. Lorsqu'il est révélé au grand public avec la série Friends, dans laquelle il interprète le rôle du petit ami de Phoebe, ou encore dans les films de Judd Apatow.
En effet, depuis 2015 Paul Rudd incarne Scott Lang, alias Ant-Man, dont le troisième volet de la saga sortira en juillet 2023. Il sera également à l'affiche de la série d'Apple TV+ The Shrink Next Door à partir du 12 novembre puis dans S.O.S. Fantômes : L'Héritage de Jason Reitman le 1er décembre prochain.