NOPLP : Héloïse demande une faveur à Nagui et Maureen comme "à la maison"

Le 5 et le 6 novembre, Héloïse et Maureen ont toutes deux fait leur retour sur la scène de "N'Oubliez Pas Les Paroles" pour le tournoi des Masters. Les championnes du micro se sont défendues bec et ongles malgré quelques petites frayeurs...

NOPLP : Héloïse demande une faveur à Nagui et Maureen comme "à la maison"
© Héloïse dans les Masters de N'Oubliez Pas les Paroles Capture d'écran France 2

Les seizièmes de finale des Masters de N'Oubliez Pas Les Paroles n'ont pas fini de surprendre les adeptes du programme! Depuis le début du tournoi ce 26 octobre, de nombreux Maestros se sont déjà rencontrés pour passer à l'étape supérieure de la compétition. C'est le cas pour Margaux, Hervé, Violaine, Toni ou encore Kevin... Mais d'autres ex-candidats attendent encore impatiemment leur tour pour remonter sur la scène. Ce vendredi 5 novembre, ce sont Héloïse, 18e du classement des meilleurs Maestros, et Valérie, actuellement à la 5e place, qui se sont affrontées devant un Nagui toujours survolté.

Héloïse déçoit les fans de Johnny dans N'Oubliez Pas Les Paroles

En 2017,  Héloïse avait fait sensation en remportant pas moins de 185 000 euros après 29 victoires. Aujourd'hui à 22 ans, la jeune femme originaire de Caen revenait sur le plateau de NOPL pour ses quatrièmes Masters! Toujours dotée de son humour, la Normande s'est retrouvée en difficulté face aux paroles du Pénitencier de Johnny Hallyday, un classique de la chanson française. "Ah bah c'est mort... C'est mort, mort! Je la connais pas du tout", a-t-elle lâché, avant que l'animateur ne la coupe: "Oui, oui, j'entends très bien. Pas besoin de m'engueuler non plus !". 
"On peut changer. Je préfère Que je t'aime de Johnny Hallyday, si ça vous... Euh... Non?". a alors demandé Héloïse à Nagui, en décevant au passage les internautes, qui pensaient que la Championne connaissait le répertoire du Taulier sur le bout des doigts. Malheureusement, la jolie brune s'est inclinée face à Valérie la Belge... Mais elle compte bien poursuivre son chemin sur les ondes, elle qui est actuellement en école de radio à Paris. 

Maureen face à la "malédiction" N'Oubliez Pas Les Paroles

Le lendemain, les téléspectateurs ont renoué avec Maureen, numéro 8 des meilleurs Maestros, qui avait été éliminée en mai 2020 après 33 victoires et  274 000 euros de gains. Pour son second passage lors des Masters, elle a chanté en duel contre Franck, 29e du classement. "Je veux combattre cette malédiction", a-t-elle assuré dans Télé-Loisirs, en faisant référence au tournoi de l'an passé, où elle avait été battue lors des huitièmes de finale.
Plus à l'aise, la jeune femme a confié qu'elle se sentait "désormais plus à la maison" et que "la plupart des Maestros" étaient devenus des "copains". La Sudiste qui réside à Saint-Tropez a d'ailleurs révisé avec l'autre Franck de NOPLP et Mickaël cet été. "On a fait des petits séjours vacances chez les uns, chez les autres", a-t-elle continué. Un travail qui a porté ses fruits puisque Maureen est sortie victorieuse de son match ce 6 novembre! Reste à savoir si le sort s'acharnera à nouveau à la prochaine étape...