Koh-Lanta : les fesses d'Alix dérangent et Coumba agace face à Clémence

Le nouvel épisode de Koh-Lanta La Légende a vivement fait réagir les internautes ce mardi. En cause, la confrontation de Coumba et Clémence sur l'île des Bannis et le postérieur d'une des candidates en gros plan...

Koh-Lanta : les fesses d'Alix dérangent et Coumba agace face à Clémence
© Coumba et Clémence sur l'île des Bannis Capture d'écran TF1

La tension est montée d'un cran dans l'épisode de Koh-Lanta La Légende ce 2 novembre. Après la réunification, tous les aventuriers ont débuté une vie sur le même camp, pour le bonheur des uns et le malheur des autres. De son côté, Coumba éliminée par les ambassadeurs Ugo, Clémence, Phil et Laurent attendait avec impatience l'arrivée du prochain éliminé sur l'île des Bannis... Et qu'elle n'a pas été sa joie de découvrir qu'il s'agissait de la double gagnante en titre! A la vue de la jeune femme de 36 ans, Coumba a crié "Justice" sans adresser un mot ni un regard à Clémence. Un comportement qui a exaspéré au plus haut point les internautes, jugeant "gênante" et "ridicule" la candidate.

Koh-Lanta : les fesses d'Alix en gros plan

Et ce n'est pas la seule séquence à avoir scandalisé les téléspectateurs! Durant le jeu de confort et la célèbre épreuve de la boue pendant lesquels les aventuriers se badigeonnent pour remplir un seau, une image n'est pas inaperçue...
Alors qu'Alix sortait couverte de boue, un plan de son bas de maillot de bain un peu descendu sur ses fesses a été diffusé quelques secondes, entraînant la colère sur Twitter. "Bah c'est limite la raie des fesses nan? Vous avez pleins d'images pour monter et vous mettez ça, Koh-Lanta voyeurisme", "Vous auriez pu couper quand même", "C'était pas nécessaire", peut-on lire sur le réseau social.

C'est finalement Alix, en binôme avec Phil, qui a remporté l'épreuve. Quant à l'île des Bannis, Alexandra a battu Coumba et Clémence... Loin d'être déçue, Coumba a assuré qu'elle était heureuse de sortir aux côtés de "son bourreau", quitte à en faire trop, de nouveau!