Michael Jones, fou d'amour pour Marion : leur "premier enfant"

Michael Jones est fraîchement marié à Marion, une musicienne de 30 ans. Malgré les 40 ans qui les séparent, le musicien n'a "jamais été aussi heureux"...

Michael Jones, fou d'amour pour Marion : leur "premier enfant"
© BEBERT BRUNO/SIPA

Michael Jones lui donne toutes ses différences... Le chanteur de (presque) 70 ans est en couple avec Marion, âgée de 30 ans, avec qui il est marié depuis un an, raconte Le Parisien, qui a rencontré le musicien pour évoquer sa nouvelle autobiographie Mes plus belles chances, coécrite avec Stéphane Basset, déjà disponible en librairies. "Lorsqu'il nous accueille dans cette ancienne entreprise de jouets, c'est sans attaché de presse et sans manière. Mais avec Marion, sa femme (...) Ils se sont rencontrés en 2013 sur un festival où elle était régisseuse générale, travaillent ensemble depuis", explique le quotidien local.

Michael Jones, marié à Marion : il n'a "jamais été aussi heureux"

Malgré cette différence d'âge indéniable, les amoureux croquent la vie à pleines dents. Le père de trois filles, Jennifer, Johanna et Sarah, s'est confié dans son autobiographie sur cette romance: "Depuis la mort de ma mère, il y a dix ans, j'essaie de mieux aimer. Mes filles, mon épouse. Je n'ai jamais été heureux comme je le suis maintenant".
L'ancien compère de Jean-Jacques Goldman vit d'ailleurs dans un cocon douillet avec sa femme, près de Lyon, dans lequel il a son propre studio d'enregistrement. "C'est la première fois que j'ai un studio de cette qualité avec mes instruments à portée de main et une cuisine pour les musiciens. Nous avons tout construit et aménagé avec Marion pendant le confinement Le soir, plutôt que regarder une série à la télé, on monte dans notre super salle de jeux. Marion chante, écrit, compose, joue de la guitare, du violon, du banjo et vient de sortir son premier mini-album sous le nom de Mary Cooper", a-t-il expliqué au Parisien.

Michael Jones : son "premier enfant" avec Marion

Avec son épouse, Michael Jones a même mis au point son émission sur YouTube, baptisée Confiture (Jam), dans laquelle il reçoit des personnalités avec lesquelles il écoute de la musique tout en dégustant un repas de chef. Un projet qui a vu le jour en janvier 2021, alors que les restaurants étaient encore fermés et que les Français ne pouvaient se rendre en concert. Il s'agissait donc de soutenir deux professions qui étaient pénalisées par la crise sanitaire.  "C'est notre premier enfant. C'est Marion qui a eu l'idée de mélanger musique et cuisine et d'accueillir chez nous deux invités, un musicien et un chef", a-t-il expliqué. L'amour est décidément un moteur pour Michael Jones...