Céline Dion : "Cœur brisé", Problème de santé et Mauvaise nouvelle

"Je me sens terriblement mal". Victime de "symptômes physiques" qui "l'empêchent de performer sur scène", Céline Dion doit renoncer à son grand retour. Explications et pistes amoureuses...

Céline Dion : "Cœur brisé", Problème de santé et Mauvaise nouvelle
© Céline Dion en 2019 Dylan Travis/ABACA

Elle se réjouissait pourtant de retrouver son public le mois prochain au Resorts World de Las Vegas pour sa troisième résidence permanente.... En raison de problèmes de santé importants, Céline Dion a été contrainte de repousser ses shows prévus aux Etats-Unis fin 2021 et début 2022. La star québécoise a annoncé ce report via un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. "Des symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder les représentations prévues du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022. Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l'empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l'évaluer et la traiter, mais les symptômes qu'elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle", est-il écrit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Celine Dion (@celinedion)

Céline Dion : "Je me sens terriblement mal"

Souffrante, c'est le coeur lourd que Céline Dion a tenu à s'exprimer en légende sur Instagram pour s'excuser auprès des équipes techniques et de ses fans, sûrement déçus mais compréhensifs... 
"J'ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m'attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide", a déclaré la chanteuse de 53 ans.
Avant de poursuivre: "Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux... Je veux m'en sortir le plus rapidement possible".

Céline Dion : sa sœur Claudette Dion donne de ses nouvelles

Questionnée sur la chaîne de télévision canadienne TVA Nouvelles, Claudette Dion, la sœur de Céline Dion âgée de 72 ans, a révélé que sa cadette serait absente "peut-être pour quelques mois". "Je sais qu'elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100% en forme", a-t-elle poursuivi.
L'artiste, qui a déjà eu des soucis "à ses muscles, à ses jambes et à ses pieds" lors de sa précédente résidence au Caesars Palace va donc devoir prendre son mal en patience en attendant son complet rétablissement...
"Son grand professionnalisme et la passion qui l'habite vont faire en sorte qu'elle aura vraiment tous les outils et la forme qu'il faut", a ajouté Claudette Dion, en se voulant rassurante: "Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu la moindre inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier".

Céline Dion, en couple avec une femme?

Si elle ne peut pour le moment pas assurer ses spectacles sur scène, Céline Dion a d'autres projets, et pas des moindres!
La diva canadienne souhaite se mettre à nu dans un documentaire exclusif afin de "montrer au monde" une partie d'elle-même qu'elle n'avait jamais révélé auparavant. Un avant-goût plutôt alléchant pour les fans de la maman de René-Charles, Eddy et Nelson qui se demandent bien ce qu'ils vont pouvoir découvrir. 
"On est quand même tous conscients que Céline ne dit que ce qu'elle veut bien dire et qu'elle doit bien avoir une vie qu'elle ne veut pas dévoiler...", a assuré un membre du fan-club Red Heads dans Télé Star.
Notamment sur sa vie amoureuse, très mystérieuse depuis le décès il y a cinq ans de son mari René Angélil. Il se murmure d'ailleurs que l'interprète de Pour que tu m'aimes encore entretiendrait une relation homosexuelle. "Quoi qu'il en soit, elle a toujours soutenu la cause LGBT et a une grande base de fans LGBT. Cela ne choquerait personne". a conclu l'admirateur de Céline.