Marianne James a "40kg de trop", mais assume "piscine" et "amour" au grand jour

"Marianne James a "40kg de trop", mais assume "piscine" et "amour" au grand jour"

Marianne James est entrée dans le coeur des Français grâce à "La Nouvelle Star." Devenue jurée de "La France a Un Incroyable Talent", de retour ce soir sur M6, la sympathique diva s'est confiée sur sa santé et son poids dans Télé Cable Sat.

La France a Un Incroyable Talent rempile pour une 16e saison dès ce 20 octobre sur M6. Au programme, toujours animé par Karine Le Marchand, des surprises, des fous-rires et des émotions, qui risquent bien d'enchanter (et de bluffer) les téléspectateurs. Parmi les jurés pas de nouveautés, les adeptes du programme retrouvent la chanteuse Hélène Ségara, les humoristes Eric Antoine et Sugar Sammy, ainsi que Marianne James. La diva partage la table du jury avec ses acolytes depuis la 13ème édition, tout en assurant à côté le carton de son spectacle pour enfants Tatie Jambon.
L'exubérante cantatrice de 59 ans a ainsi réussi son pari, celui de rebondir après son retrait de Nouvelle Star une fois la saison 5 terminée en 2007... "J'ai montré que je n'étais pas rouillée après l'arrêt de 'Nouvelle Star', que j'avais grossi et que j'étais toujours complètement dingue", a-t-elle lancé dans les colonnes de Télé Cable Sat.

Marianne James est en "bonne santé"

Si Marianne James évoque son poids sans tabou, c'est surtout parce qu'aujourd'hui elle fait fi de toutes les critiques reçues depuis de nombreuses années. La chanteuse, qui est descendue à une taille 36 lorsqu'elle avait 30 ans, se sent désormais bien dans son corps et n'hésite pas à assumer ses rondeurs. "Je ne conseille pas aux gens d'avoir 40kg de trop comme moi, mais je suis en bonne santé", a-t-elle martelé.

La jurée de La France a Un Incroyable Talent le revendique, "son poids n'a jamais été un problème".
Et pour décomplexer les Françaises et Français, rien de tel qu'une petite piqûre de rappel: "Quand on est gros, on a le droit d'aller à la piscine, en discothèque et de ne pas éteindre la lumière quand on fait l'amour!".