Adriana Karembeu, séparée de sa fille : elle raconte

Adriana Karembeu s'est lancée dans une nouvelle aventure qui contraint la jolie blonde de 50 ans à voyager, tandis que sa fille Nina est restée à Monaco...

Adriana Karembeu, séparée de sa fille : elle raconte

Nouveau personnage en vue. Dès le 27 octobre prochain, Adriana Karembeu intègre la série à succès Plus Belle La Vie diffusée sur France 3. A cette occasion, l'épouse d'Aram Ohanian s'est confiée à TV Grandes Chaînes. "C'est la production qui m'a sollicitée. (...) Je savais simplement que j'allais jouer mon propre rôle 'fictionné' bien sûr. C'est pour ça que j'ai accepté. Et aussi parce que l'idée de faire partie d'une série me plaisait", rapporte-t-elle. C'est donc sans sa fille Nina que le mannequin s'est rendue sur le tournage de Plus Belle La Vie, à Marseille. La nouvelle guest-star de la série à succès explique comment elle gère la séparation avec sa fille, restée auprès de son père, Aram Ohanian, à Monaco. "Aujourd'hui elle a 3 ans et va à la crèche, c'est plus facile", confie-t-elle.

Adriana Karembeu : "Je fais des allers-retours"

Heureusement, Adriana Karembeu peut compter sur le soutien de son époux. "Il garde Nina qui est malade en voiture si je ne suis pas avec elle. Je fais des allers-retours, mais sinon, son père s'occupe d'elle après la crèche. Il n'a pas l'habitude. Comme il a peur, il en fait trois fois plus. Il a hâte que je revienne. Quand je rentre à la maison, après m'avoir demandé si tout s'est bien passé il me dit : 'Maintenant, tu t'occupes de la petite'", rapporte-t-elle avec humour.

Adriana Karembeu, déjà de retour dans Plus belle la vie ?

Malgré les contraintes géographiques, Adriana Karembeu, qui n'apparaît dans la série que le temps de quelques épisodes, serait ravie de poursuivre l'aventure Plus belle la vie. Celle qui succombe au Docteur Vidal joué par Simon Ehrlacher à l'écran, ne compte pas en rester là. "Je vais quand même faire des propositions aux auteurs, parce que j'ai des idées très précises sur la façon dont je pourrais revenir!", peut-on lire. Adriana Karembeu est-elle déjà accro au Mistral?