Karine Ferri, absente de DALS : elle révèle sa maladie

"Karine Ferri, absente de DALS : elle révèle sa maladie"

Karine Ferri sort du silence. L'animatrice de TF1, absente la semaine dernière dans la seconde partie de Danse Avec Les Stars, a confirmé qu'elle ne serait toujours pas en mesure d'animer l'émission du 8 octobre. Elle a dévoilé les raisons de cette absence…

C'est un rituel. Chaque vendredi, depuis le 17 septembre, les téléspectateurs retrouvent la pétillante Karine Ferri sur TF1 pour la deuxième partie de Danse avec les stars. Mais surprise, ce vendredi 30 septembre, après l'élimination de Moussa Niang et Corlaie Licata, c'est Camille Combal lui-même qui est resté présenter la suite du programme.
Pour justifier l'absence de sa collaboratrice, il avait alors lancé : "Ma copine Karine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment".
Malgré ses explications, cette disparition inattendue a suscité de nombreuses rumeurs. Afin d'y mettre un terme, l'animatrice a décidé de sortir du silence et d'en donner les vraies raisons.

Karine Ferri a "attrapé ce fichu virus"

C'est sur son compte Instagram que Karine Ferri s'est adressée à ses fans pour leur annoncer qu'elle serait encore absente de Danse avec les stars ce vendredi 8 octobre.
Et pour cause, la mère de Maël et Claudia est positive à la Covid-19. "Cette semaine encore, je ne serai pas à l'animation de Danse avec les stars, la suite... pour la seconde fois. Certains l'ont deviné. J'ai attrapé ce fichu virus. Je suis donc chez moi à l'isolement mais je vais enfin "mieux" rapporte-t-elle.

Karine Ferri : "Je suis déçue"

Outre son absence sur le plateau de TF1, la compagne de Yohann Gourcuff a regretté de ne pouvoir assurer la promotion de son tout nouveau livre. "Je suis également déçue d'avoir à annuler des séances de dédicaces de mon livre alors qu'il vient de sortir. Je me réjouissais tellement de venir à votre rencontre! Mais voilà, il faut attendre encore quelques jours. Je pense à vos retrouvailles et j'ai hâte !".
Soutenue par ses fans, l'animatrice n'a pas oublié de les remercier. "Je vous remercie pour la bienveillance exprimée dans vos messages. Prenez bien soin de vous et vos proches et à très vite" peut-on lire.