Loana veut "avoir un bébé" et "a tiré un trait" sur Mindy

Loana n'est pas en bons termes avec sa fille Mindy, à son grand regret. Désormais, la starlette, qui est devenue grand-mère, a "effacé son numéro de téléphone" révèle Voici, mais souhaite avoir un autre enfant...

Loana veut "avoir un bébé" et "a tiré un trait" sur Mindy
© Loana par Jacques BENAROCH/SIPA

Loana n'a toujours pas contact avec sa fille Mindy, qu'elle avait confiée à la Ddass à sa naissance, en 1998. Les années ont passé mais la fille de la gagnante du Loft Story 1, qui est désormais maman à son tour, ne souhaite pas connaître sa mère biologique. "Elle veut rester dans son coin et ne veut pas ressembler à sa mère. Elle ne veut plus avoir de contact avec moi. Quand on vous dit: 'Je n'ai pas envie de te voir !' On ne va pas non plus insister. J'ai l'impression d'avoir la peste. Je ne suis pas une paria! (...) Même si c'est un membre de votre famille qui vous répète sans cesse qu'elle ne veut pas vous voir parce qu'elle ne veut pas vous ressembler, on laisse tomber", a déploré la starlette auprès de Voici. Loana a donc décidé, malgré elle, de tourner la page: "J'ai carrément effacé son numéro de téléphone comme ça au moins, je suis sûre de ne pas la rappeler".

Loana, grand-mère : ce qu'elle regrette

La gagnante du Loft Story 1 regrette surtout de n'avoir jamais vu sa petite-fille, face au refus de Mindy. "On s'est vues une fois et je lui ai dit: 'Est-ce que je pourrais la voir ?' Et elle a dit: 'Non, tu ne la verras jamais'. C'était dans une villa, on était seules, toutes les deux. Déjà la conversation avait mal commencé, mais on avait passé un bon moment. Après ça s'est dégradé", a-t-elle raconté.
Une chose la rassure: elle sait que sa fille "va bien". Loana l'avait d'ailleurs aidée financièrement lorsqu'elle traversait une mauvaise passe. "Je lui ai donné de l'argent quand on s'est vues. Je lui avais donné 3000 euros à l'époque parce qu'elle avait des dettes. Je lui ai remboursé et elle a aussi fait une chambre pour sa petite", a précisé l'amie du sosie d'Elvis, Eryl Prayer. 

Loana : bientôt un bébé ?

La starlette de 44 ans n'a pas perdu tout espoir de nouer un lien avec sa fille, mais pour l'instant, elle souhaite lâcher prise. "Je me dis que dans l'avenir, on verra bien. Là pour l'instant, j'ai tiré un trait dessus. J'ai suffisamment souffert de ne pas l'avoir élevée et vue grandir. Maintenant elle me repousse, j'en ai suffisamment pleuré, torturé le cerveau et le cœur donc maintenant je préfère passer à autre chose", a-t-elle assuré.
Mais si Loana s'est fait une raison au sujet de sa fille Mindy, elle n'a pas abandonné l'idée de donner naissance à un autre enfant, dans un futur relativement proche: "J'adorerais avoir un bébé. Si je rencontre réellement quelqu'un. J'ai déjà 44 ans, il faut que je trouve vite le prince charmant (rires)! J'ai toujours ce manque de ne pas avoir vu ma fille grandir. Ça ne la remplacera jamais, bien sûr".