Sylvie Testud : ses enfants Ruben et Esther "super drôles"

A l'écran, Sylvie Testud incarne dans Fugueuse (le 23 septembre sur TF1) une mère "empathique" à la recherche de sa fille. A la ville, cette maman de deux enfants peut se vanter d'avoir "deux rayons de soleil" à la maison...

Sylvie Testud : ses enfants Ruben et Esther "super drôles"
© Sylvie Testud à La Rochelle en 2021 Laurent VU/SIPA

Pour la rentrée, TF1 signe le retour de ses séries évènements! Après Mensonges et Une Affaire Française, les fidèles de la chaîne découvriront ainsi Fugueuse à partir du 23 septembre, un feuilleton relatant l'histoire d'une adolescente de 16 ans qui par amour quitte le domicile familial et tombe dans la prostitution. Aux côtés de Romane Jolly et Michaël Youn, Sylvie Testud campe le difficile rôle de la mère, prête à tout pour retrouver sa fille saine et sauve. Interviewée par Télé Star, l'actrice de 50 ans décrit son personnage comme une "maman emphatique qui pense qu'elle peut tout régler par le dialogue". 
"En général, le rôle de maman, c'est de laisser s'épanouir son enfant et tenter de le rattraper quand il trébuche. Là, il lui faut calmer la douleur amoureuse de sa fille alors qu'elle sait que c'est la pire de toutes!",
a-t-elle expliqué.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Salto (@saltofr)

Sylvie Testud, une maman comblée

Elle-même mère de famille, Sylvie Testud s'est confiée sur son quotidien avec ses deux enfants, Ruben et Esther, qu'elle a eus avec son mari Fabien. "J'ai un fils de bientôt 17 ans et une fille de 10 ans. Et j'ai beaucoup de bol car ils sont super drôles. Avec leur papa on a essayé de ne pas les abîmer, mais franchement ils sont nés cools ! Ce sont deux petits rayons de soleil", a poursuivi la comédienne.
A l'aise avec les personnages qui touchent à la maternité, la star ne compte pas s'arrêter là côté télé. Elle a pour projet de réaliser un "unitaire pour France 2": "Maman, ne me laisse pas m'endormir, adapté du récit de Juliette Boudre dont le fils a été dépendant aux anxiolytiques. La mère, ce sera Gwendoline Hamon, le père, Gérard Lanvin et le beau-père... Michaël Youn", a-t-elle dévoilé dans Télé Star.